| Challenge 2010 - Sixteen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 21:19 | |
| ABC
Austen Jane, Raison et Sentiments Barjavel René, Le grand secret Cabot Meg, Size 14 is not fat either ou Collins, the Moonstone
DEF
Del Toro Guillermo, la lignée ou Djian Philippe, Doggy Bag Evans Nicholas, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Flaubert Gustave, Madame Bovary
GHI
Golden Arthur, Geisha Hosseini Khaled, Mille soleils splendides Ionesco Eugène, Rhinocéros
JKL
Jacq Christian, la reine soleil ou Jardin Alexandre, les coloriés Lee Harper, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur King Stephen, Duma Key ou Christine
MNO
Maupassant, Bel-Ami Naidoo Beverley, the other side of truth
O'Neill Eugene, Mourning Becomes Electra
PQR
Paasilinna Arto, Prisonniers du paradis Queneau, Zazie dans le métro Rice Anne, le lien maléfique ou Roth Philip, the man stain
STU
Steinbeck, Les Raisons de la colère Tournier Michel, le roi des aulnes Undset Sigrid, Kristin Lavransdatter
VWXYZ
Van Cauwelaert Didier, l'évangile de Jimmy Windsor Kathleen, Ambre ou Welty Eudora The golden apples X Yourcenar Marguerite, Mémoires d'Hadrien Zafon Carlos Ruis, l'ombre du vent
Bon comme vous pouvez le constater, elle reste lacunaire ! Je cherche toujours !
Dernière édition par sixteen le Lun 22 Fév - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 21:27 | |
| Pour le E il y a Nicholas Evans mais tu peux prendre autre chose que L'homme qui murmurait à l'oreille de chevaux si tu veux. Il y a Yann Quéffélec pour le Q et Xénophon pour le X que l'on peut lire en ligne grâce à Wikipédia. | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 21:29 | |
| Ah, oui je vais pouvoir caser Evans, finalement ! Merci ! | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 21:59 | |
| Nous avons quelques livres voire quelques auteurs en commun. J'attends tes avis . En tout cas, je suis heureuse de te voir participer au challenge! | |
|
| |
sixteen
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 22:05 | |
| Je ne suis pas sure de parvenir à le mener à bien, et je n'ai pas encore tous les livres en ma possession mais j'ai hâte de m'y mettre plus sérieusement. Pour l'instant, j'ai juste terminé "Geisha". | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 22:08 | |
| Tu as toute l'année devant toi | |
|
| |
sixteen
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 22:08 | |
| C'est vrai. Et en janvier, j'ai lu 11 livres, malgré les partiels, dont j'espère pouvoir tenir le rythme ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 22:46 | |
| Tu as eu de la chance, normalement les inscriptions au challenge sont fermées depuis hier ! Mais on accepte toujours une petite nouvelle ! | |
|
| |
sixteen
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen Mar 2 Fév - 23:47 | |
| Toutes mes excuses et mes remerciements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - Sixteen | |
| |
|
| |
| Challenge 2010 - Sixteen | |
|