Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - WakO Mer 27 Jan - 17:10 | |
| Ahah, bien sur que c'est Boris Vian, et sans vouloir faire trop de flood, je dirais qu'il a beaucoup de charme =) Pas vraiment les bacs blancs Maxime, mais disons que pour les terminales, les contrôles arrivent forcément après un retour de vacances. Les premières y échappent légerement car ils ont tout le travail des TPE à réaliser. Enfin c'est mon opinion, et cela ne nous empeche pas de lire ! | |
|
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - WakO Mer 27 Jan - 19:03 | |
| Oui Maxime, Magali a raison. Les profs' ont l'air tellement frustrés de ne pas avoir eu de copies à corriger pendant les vacances (oui je sais, c'est très peu probable) qu'ils nous gavent de "simple" contrôle. Mais bon ça fait du bien de se sentir "sous pression" de temps en temps. Oui Magali pour l'instant Exercice de style tiens ses promesses. Il me permet de souffler en rigolant et ce n'est pas plus mal. Edit :Livres non lus.Livres lus.Livre en cours de lecture. - WakO a écrit:
Asimov - La fin de l’éternité
Brown - Le symbole perdu FICHE
Calvino - Le vicomte pourfendu FICHE
Damasio - La zone du dehors FICHE
Eco - Le Pendule de Foucault
Flaubert - Madame bovary
Gary - La vie devant soi FICHE
Hemingway - Les neiges du Kilimandjaro
Ionesco - Rhinocéros (Merci Mademoiselle_Aime)
James - Les Fils de l'homme
Kundera - L’insoutenable légèreté de l’être FICHE
London - Quand dieu ricane FICHE
Mieville - Les scarifiés
Nabokov - Lolita
Onfray - Antimanuel de philosophie
Piccirlli - La rédemption du marchand de sable FICHE
Queneau - Exercices de style FICHE
Ruiz zafon - L’ombre du vent
Shaffer - Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates
Tournier - Vendredi ou les limbes du pacifique
Updike - Le Centaure
Vian - J’irai cracher sur vos tombes
Werber - Nos amis les humains FICHE
Xingjian - La montagne de l’âme (Merci Nanet)
Yourcenar - Nouvelles orientales (Merci candyneige59)
Zola - Au bonheur des dames | |
|
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - WakO Mer 3 Fév - 12:07 | |
| Livres non lus.Livres lus.Livre en cours de lecture. - WakO a écrit:
Asimov - La fin de l’éternité FICHE, bientôt.
Brown - Le symbole perdu FICHE
Calvino - Le vicomte pourfendu FICHE
Damasio - La zone du dehors FICHE
Eco - Le Pendule de Foucault
Flaubert - Madame bovary
Gary - La vie devant soi FICHE
Hemingway - Les neiges du Kilimandjaro
Ionesco - Rhinocéros (Merci Mademoiselle_Aime)
James - Les Fils de l'homme
Kundera - L’insoutenable légèreté de l’être FICHE
London - Quand dieu ricane FICHE
Mieville - Les scarifiés
Nabokov - Lolita
Onfray - Antimanuel de philosophie
Piccirlli - La rédemption du marchand de sable FICHE
Queneau - Exercices de style FICHE
Ruiz zafon - L’ombre du vent
Shaffer - Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates
Tournier - Vendredi ou les limbes du pacifique Fiche, bientôt. Updike - Le Centaure
Vian - J’irai cracher sur vos tombes
Werber - Nos amis les humains FICHE
Xingjian - La montagne de l’âme (Merci Nanet)
Yourcenar - Mémoires d'Hadrien (Merci candyneige59)
Zola - Au bonheur des dames Ça sent bon la rentrée...
Dernière édition par WakO le Sam 6 Mar - 12:09, édité 3 fois | |
|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - WakO Mer 3 Fév - 12:14 | |
| On est beaucoup à lire Madame Bovary pour le challenge à ce que je vois. J'ai hâte de lire ton avis sur Boris Vian. | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - WakO Mer 3 Fév - 13:30 | |
| - GossipGirl a écrit:
- On est beaucoup à lire Madame Bovary pour le challenge à ce que je vois. J'ai hâte de lire ton avis sur Boris Vian.
Moi de même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - WakO | |
| |
|