viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Lun 8 Fév - 21:47 | |
| Allez Maxime, fonce, de toute manière rien ne t'empêche de t'arrêter si cela ne te plait pas. | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Lun 8 Fév - 21:53 | |
| Je sors déjà d'une lecture assez difficile, alors je vais enchaîner plutôt sur des petits bouquins ! | |
|
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Mar 9 Fév - 11:33 | |
| Madame Bovary ? ce n'est pas une lecture difficile, de mémoire ! Flaubert est torturé, certes, mais... Cela se lit bien. | |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 Dim 21 Fév - 20:03 | |
| Eh bien, tu stagnes candy ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2010 - CANDYNEIGE59 | |
| |
|