| Lectures du mois d'Août 2009 | |
|
+17Maxime Didyme AdelineA2 mayubee Morguiii* Saolina Maureen Magali litteratureenforce Cigale viens-lire-avec-moi Athéna Rich'Art cedrus WakO hell-eau-dit Elora 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Dim 30 Aoû - 11:34 | |
| J'ai terminé "Sauvage" de Maryse Maligne avant hier et aujourd'hui, je compte finir "Une vie est passée" de Stéphanie Bonzi. | |
|
| |
Kinderwhore
Nombre de messages : 57 Age : 35 Passion : musique, lire, net ... Coup De Coeur Livresques : ... Préférences Littéraires : Polars, thrillers, noir Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Dim 30 Aoû - 19:44 | |
| J'ai commencé Faites moi confiance de Donald Westlake. C'est le premier livre que je lis de lui. Pour info, c'est aussi cet auteur qui a écrit Le Couperet, adapté au cinéma. | |
|
| |
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Dim 30 Aoû - 21:55 | |
| Je suis en pleine lecture de Roméo et juliette de Shakspeare. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Lun 31 Aoû - 13:06 | |
| Je lis un livre médiéval, une folle épopée s'intitulant Yvain ou le chevalier au lion de Chrétiens de Troyes. | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Lun 31 Aoû - 16:09 | |
| C'est un excellent livre. Pour ma part, je viens de finir Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Mar 1 Sep - 14:16 | |
| J'ai fini, hier soir, tard dans la soirée, Soie de Alessandro Baricco et Petits Suicides entre amis de Arto Paasilinna | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Mar 1 Sep - 22:09 | |
| Il est temps de faire la liste de vos lectures du mois d'août ! | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Mer 2 Sep - 0:21 | |
| 7 Livres pour moi :
Les Déferlantes, Claudie GALLAY Les Sirènes de Bagdad, Yasmina Khadra Des Fleurs pour Algernon, Daniel Keyes La Dame à la licorne, Tracy Chevalier Tours et détours de la vilaine filles, Mario Vargas Llosa Les 3 filles du Dr Darwin, Leila Haddad Petits suicides entre amis, Arto Paasilinna | |
|
| |
soline
Nombre de messages : 148 Age : 30 Passion : Lire Coup De Coeur Livresques : Orgeuil et Préjugés, Jane Austen Préférences Littéraires : Théatre, Romans d'amour... Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Mer 2 Sep - 0:53 | |
| Je lis en ce moment les enfants de Hurin de Tolkien
Pendant mes vac j'a fait du shopping, résultats j'ai acheté 50 livres (très lourd dans l'avion)!!!! Surtout d'occasion...mais bon quand même .J'ai visité une librairie immense: le Bleuet à Banon .
Enfin c'était des vacances très livresque! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 Mer 2 Sep - 15:07 | |
| 50 LIVRES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures du mois d'Août 2009 | |
| |
|
| |
| Lectures du mois d'Août 2009 | |
|