viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Correction nouvelle Enais. Mer 1 Juil - 19:34 | |
| Ce texte est bien basé sur l'écologie. Le monde créé est bien inventé, les personnages, animaux et plantes sont fantastiques. L'histoire est un peu courte, il ne se passe pas grand chose (mais le nombre de pages était limité).
Dernière édition par viens-lire-avec-moi le Jeu 2 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Correction nouvelle Enais. Jeu 2 Juil - 15:27 | |
| Barème : 4 / 5 points sur les personnages. 2.5 /5 points sur les paysages. 4/ 5 sur le côté écologique. 3/5 autres points sur la nouvelle en général. 13.5 / 20. | |
|