| Questions Concours BRAGELONNE | |
|
+3Laszlo Volli Livandil Maxime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Questions Concours BRAGELONNE Sam 6 Déc - 16:12 | |
| Ce concours exceptionnel est dès alors composé de trois questions principales et d'une question bonus subsidiaire (qui permettra de départager les premiers.) Il vous faudra lire les questions avec attention, vous pourriez toujours vous tromper. LES REPONSES A CES QUESTIONS NE DOIVENT PAS ÊTRES POSTEES ICI : ENVOYEZ-LES MOI PAR MP ! Voici les quatres questions : - 1) Combien de tomes de L’Epée de Vérité publiés en France existe-t-il ?
- 2) Dans quelle nouveauté Bragelonne trouve t-on trois personnages emblématiques : Helicon, Andromaque & Argurios ? (Donner le titre de la série + l’auteur)
- 3) Quelle trilogie a écrite Magali Segura ?
- Bonus : Combien de fois le mot « LITTERAIRE » apparaît-il sur le forum à la date du samedi 6 décembre 2008 ? (Donner un chiffre exact et non une approximation)
BONNE CHANCE ! | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Sam 6 Déc - 22:06 | |
| [Une question: pour la question subsidiaire...c'est seulement sur le portail, l'index ou dans tout le forum qu'il faut chercher (messages, sujets et tout et tout)?] | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Sam 6 Déc - 22:38 | |
| Sur ta totalité du forum. Bonne chance! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Ven 9 Jan - 23:15 | |
| Voici les résultats du concours ! 6 personnes ont participées : Magali, Maëlle, Caro, Milal, Garian & Aurélie. MERCI BEAUCOUP.
Ces 6 personnes n'ont pas toutes trouvées les résultats, peu importe, le principal était de participer !
Voilà les résultats de chacun : ------------------------------------------------Magali : - 8 - Troie de David Gemmel. - Leïlan. - 882.
GAGNE ! Les trois premières réponses aux questions sont exactes, la dernière s'y approche !BRAVO ! Me contacter avant la fin du mois (Magali est en voyage.)
------------------------------------------------Maëlle : - 8. - Le Seigneur de l'Arc de l'Argent de D.G. - Leïlan. - 4.
Eliminée pour ne pas avoir donnée le titre EXACT de la série, et non d'un livre.
------------------------------------------------ Caro : - 11. - ? - Leïlan. - 30.
Réponse manquante.
------------------------------------------------ Milal : - 8. - Troie de D.G. - Leïlan. - 57.
Bonus trop peu élevé. Le résultat est entre 833 et 836 !
------------------------------------------------ Aurélie : - 8. - Troie de D.G. - Leïlan. - 550.
Bonus proche, mais le résultat est entre 833 et 836 !
------------------------------------------------ Garian : - 8. - Troie de D.G. - Leïlan. - 555.
Bonus proche, mais le résultat est entre 833 et 836 !------------------------------------------------BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS, BRAVO A MAGALI ! | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Dim 11 Jan - 1:35 | |
| Arghh je suis dégoûté, je venais pour poster mes réponses et je viens de voir que le concours est fini ! N'était-ce pas marqué "jusqu'au 10 janvier" dans le topic 'Instructions', Mr. Maxime ?? | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Dim 11 Jan - 16:06 | |
| C'était quoi ton chiffre Laszlo Volli??? | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Dim 11 Jan - 16:29 | |
| 868 (mon porte-bonheur ). | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Dim 11 Jan - 16:49 | |
| Aaaaaaaaah... Désolé . | |
|
| |
Laszlo Volli
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Dim 11 Jan - 17:02 | |
| Pas grave, je m'en remettrais | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Dim 11 Jan - 17:30 | |
| D'accord, au prochain concours, alors ! | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Mer 14 Jan - 14:49 | |
| Félicatations Magali (quand tu rentreras)... | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Mer 21 Jan - 23:25 | |
| Dès ce week-end, je contacte l'éditeur pour te faire parvenir le livre, Magali. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Jeu 22 Jan - 0:07 | |
| Je n'étais même pas au courant | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Sam 24 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE Sam 24 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Concours BRAGELONNE | |
| |
|
| |
| Questions Concours BRAGELONNE | |
|