| Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. | |
|
+8garian Aurélie Maëlle Marie-Charlotte milal Livandil Magali Maxime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 11:25 | |
| Ca dure un mois entier ? Ou on peu avoir terminé en un Jour ?
.... | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 12:43 | |
| On peut avoir terminé en un jour, mais le délai est de un mois. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 15:09 | |
| Inscrite aussi et ravie! (Ben quoi, un livre gratuit, ça ne se refuse pas [la fille pas prétentieuse du tout^^]). Non, l'avantage de ce genre de concours, c'est que c'est limité dans le temps, ça m'oblige au moins à finir quelque chose, lol. Mais j'ai pas trop compris, c'est toi le jury, Maxime, ou c'est Bragelonne? | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 15:14 | |
| Ouais c'est louche tout ça.... Mais pas d'inquiétude à avoir, je m'inscris.... Il suffit juste de dire ça naturellement il n'y a rien à faire de spécial d'autres ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 16:03 | |
| Alors, oui, évidemment : je suis le jury de ce concours. Il sera composé de trois questions relativement faciles avec un question bonus (subsidiaire) qui permettra de départager les premiers. Bragelonne enverra le livre choisi par le gagnant dans une liste sélectionnée préalablement. Et il n'y a rien à faire d'autre ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 17:10 | |
| Je m'inscris également. | |
|
| |
Maëlle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Passion : lire, ecrire, rpg et la musique Coup De Coeur Livresques : La confrerie des âmes Préférences Littéraires : fantastique Fantasy Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 6 Déc - 20:18 | |
| Bonne initiative ! Allez re-consulter, les questions, j'ai remplacé le mot "épopée" de la dernirèe question par "littéraire." | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Lun 8 Déc - 19:48 | |
| Je m'inscris alors. Le mot littèraire que l'on doit compté c'est sur le jour du 6 Décembre ou depuis l'ouverture du forum ou encore à partir du 6 Décembre parce que la ça peux changer tous les jours et c'est le nombre de fois dans tes messages ou dans tous les messages poster? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Lun 8 Déc - 20:44 | |
| Dès l'ouverture jusqu'au 6 décembre. Bonne chance. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Mar 9 Déc - 21:58 | |
| Je les compterai samedi alors. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Jeu 11 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
garian
Nombre de messages : 3 Age : 33 Passion : Dessin Coup De Coeur Livresques : noires sont les violettes Préférences Littéraires : aventure Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 13 Déc - 17:49 | |
| je m'inscris aussi, mais c'est bien parce que c'est toi hein ^^ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Mer 17 Déc - 21:21 | |
| J'attends | |
|
| |
Bookworm
Nombre de messages : 3 Age : 30 Passion : lecture, dessin Coup De Coeur Livresques : Eragon !! De C. Paolini sans aucun doutes =D Préférences Littéraires : Merveilleux, Fantastique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Mer 17 Déc - 22:20 | |
| Je m'inscris aussi !! ça à l'air sympa !! Et bonne chance à tous !!! | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Jeu 18 Déc - 15:23 | |
| Et ? Juste pour savoir il y en a beaucoup qui t'ont déjà envoyé un message ? Maxime ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Ven 19 Déc - 21:43 | |
| Il y a plus d'inscriptions que de messages ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Ven 19 Déc - 21:44 | |
| 8 inscriptions pour 3 messages seulement... | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 20 Déc - 0:21 | |
| Bon ben j'ai le malheur de te dire que tu peux n'en compter plus que sept.... Je n'ai pas le courage de le faire, pour raisons strictement personnelles.... Essaye pas d'en savoir plus..... Désolé ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 20 Déc - 14:31 | |
| Pur la quatrième question tu n'as qu'à le dire au hasard, et pour les trois autres questions ce sont 2 minutes. C'est lamentable tant de prétention, surtout pour un cadeau pareil. | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 20 Déc - 15:09 | |
| Ne tenez plus compte de ma remarque, me sentant beaucoup mieux qu'il y a quelques jours, je me lance et tout de suite !
Hihihihi hihi....
Dernière édition par milal le Lun 22 Déc - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Dim 21 Déc - 20:27 | |
| Je le ferai avant mon anniv, cela te va. Milal, je t'en veux pas. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Dim 21 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. | |
| |
|
| |
| Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. | |
|