| Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. | |
|
+8garian Aurélie Maëlle Marie-Charlotte milal Livandil Magali Maxime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Dim 21 Déc - 22:00 | |
| Bon bah je m'inscris et je m'y mets dès que faire se peut | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Dim 21 Déc - 22:00 | |
| C'est gentil. Bonne chance dans tous les cas ! | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Mar 23 Déc - 17:16 | |
| C'est fait. Je croise les doigts pour la question bonus. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Mar 23 Déc - 19:59 | |
| Bravo, Aurélie. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Mar 23 Déc - 21:29 | |
| Merci. J'ai faillis ne pas réussir à envoyer le message vu ma connaissance des ordinateur. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 27 Déc - 23:10 | |
| Mais je l'ai reçu, merci de ta participation. | |
|
| |
marieanais
Nombre de messages : 2 Age : 30 Passion : cirque et lecture Coup De Coeur Livresques : trilogie a la croiser de mondes Préférences Littéraires : fantastique Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Sam 3 Jan - 22:59 | |
| j'espére que je ne m'inscrit pas trop tare | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Dim 4 Jan - 14:30 | |
| Non, envois-moi rapidement tes réponses par Message Privé. | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Dim 4 Jan - 15:31 | |
| Il reste de la place? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. Dim 4 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. | |
| |
|
| |
| Concours BRAGELONNE : INSCRIPTIONS. | |
|