Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire et avis sur Celinda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles
Date d'inscription : 22/07/2008

Commentaire et avis sur Celinda Empty
MessageSujet: Commentaire et avis sur Celinda   Commentaire et avis sur Celinda Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

Voilà. C'est ici que vous pouvez dire ce que vous voulez sur ma réecriture du concour n°3: [url=http://www.epopee-litteraire.com/cmes-de-nouvellistes-f113/celinda-t349.htm]Célinda[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles
Date d'inscription : 22/07/2008

Commentaire et avis sur Celinda Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et avis sur Celinda   Commentaire et avis sur Celinda Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

Maxime m'as dit de mettre un lien sur "commentaire et avis" et on répond ici.
Je sais que c'est ton sujet, j'ai dit que c'étais une réecriture du concour n°3 quand on suit le lien bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Commentaire et avis sur Celinda Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et avis sur Celinda   Commentaire et avis sur Celinda Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:17

ah sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Mens

Mens


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Passion : Poésie
Coup De Coeur Livresques : Je t'offrirai une gazelle
Préférences Littéraires : Fantasy
Date d'inscription : 19/05/2009

Commentaire et avis sur Celinda Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et avis sur Celinda   Commentaire et avis sur Celinda Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:30

J'ai beaucoup apprécié, l'histoire est magnifique - à part quelques petites fautes d'othographe - je vous espère une bonne continuation et beaucoup de publications.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mens-divinior.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Commentaire et avis sur Celinda Empty
MessageSujet: Re: Commentaire et avis sur Celinda   Commentaire et avis sur Celinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire et avis sur Celinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de Suicide
» [commentaires & avis sur Memories]
» Commentaires & Avis sur - Nouvelle - La Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ¶ Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser