| [commentaires & avis sur Memories] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Sam 8 Nov - 22:44 | |
| L'histoire est bien. J'aime bien. il y a quelques erreurs, quelques étourderies comme :
la nuit a fait son entrée cette construction m'a l'air un peu bizarre...
qui est la seule que j'ai retenue, sinon ha oui, il y a parce que la maison commençait à s'effondrer... ça me choque.. enfin qqc comme ça
sinon continue ton histoire... | |
|
| |
Billie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Passion : la musique, le dessin, l'écriture (chansons/récits...) Coup De Coeur Livresques : Hésitation, Tentation... xD Préférences Littéraires : fantastique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: [commentaires & avis sur Memories] Sam 8 Nov - 23:38 | |
| N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon récit Memories^^ :p [url=http://www.epopee-litteraire.com/bribes-de-romans-f114/memories-by-billie-t308.htm#4516]Mémories[/url] Peace, | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Sam 8 Nov - 23:44 | |
| Je trouve un peu étrange que ce soit un enfant de six ans qui pénètre dans une maison en flammes alors que personne autour n'a l'air de s'en soucier...A part ça, c'est plutôt bien mais j'attends de voir ce que va donner la suite. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 0:04 | |
| un enfant de six ans ?? Comment peut -il porter sa soeur alors ?? tout seul ?? | |
|
| |
Billie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Passion : la musique, le dessin, l'écriture (chansons/récits...) Coup De Coeur Livresques : Hésitation, Tentation... xD Préférences Littéraires : fantastique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 0:14 | |
| Milal ce n'est pas sa soeur c'est son amie xD
Et à six ans c'est catégorie poids plume expldrrr | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 0:31 | |
| oui, enfin voilà quoi, je me suis trompé sur ça c'est tout.... Tu m'escuses ?? Bouhou hou J'voudrai tant qu'tu m'excuses !!!! Lol breffons !! haha.... | |
|
| |
Billie
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 1:55 | |
| xD t'inquiète pas^^ Ca arrive à tout le monde :p | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 9:24 | |
| CA m'enerve qu'il ait six ans, et qu'il soit aussi vieux d'âge mental. CA ne colle pas. | |
|
| |
Billie
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 13:45 | |
| On va dire que ça correspond un peu à son caractère car même à 17 ans il a gardé ce côté sérieux, un peu mature. Mais c'est ce que tout le monde apprécis c'est un peu ce qui fait le charme du personnage | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 13:51 | |
| Non mais même; je trouvepas ça cohérent du tout. Ca colle pas. Un petit garçon de 6 ans ne se jette pas dans les flammes d'une maison en feu, puor sauver son "amie" et ne la reveille pas aussi tranquillement. Ca ne va pas. :/ | |
|
| |
Billie
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 14:52 | |
| Bon après tout chacun son opinion x) Trop deg -__-" j'avais commencé à taper le chapitre 2 sur le forum mais mon PC à planter j'suis obligée de tout réécrire xD Ils sont où les anti-fans?! | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Billie
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Dim 9 Nov - 17:42 | |
| Merci Maxime xD Je commencais à croire que j'avais créer l'autre post pour rien x) | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] Mer 12 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires & avis sur Memories] | |
| |
|
| |
| [commentaires & avis sur Memories] | |
|