| Votre dernier livre acheté | |
|
+25nanet Nadege50 Mamzelleliza Gavroche Tizzounette Clochette tokidoki cha-pline Lacrima Elora yao Kalo Enais sixteen GossipGirl Caro Laszlo Volli viens-lire-avec-moi jabonz Marie-Charlotte Magali milal Livandil Aliénor Maxime 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Sam 23 Mai - 16:55 | |
| Raymond Queneau "Les fleurs Bleues" et Grangé "La ligne noire" | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Sam 23 Mai - 17:36 | |
| Le Liseur de Bernhard Schlink | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Sam 23 Mai - 18:39 | |
| C'est bientôt mon anniversaire, j'ai prévu de recevoir des livres, uniquement des livres !! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Sam 23 Mai - 20:55 | |
| J'ai eu pour une piètre somme 8 livres ! Vive les brocantes, je n'en reviens toujours pas ! | |
|
| |
Paige
Nombre de messages : 142 Age : 33 Passion : Lecture, rêver, sourire... Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier! Préférences Littéraires : Tout! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 24 Mai - 0:23 | |
| Maurren, tu me diras ce que t'en pense... personnellement j'ai été déçu et ce livre est très dérangeant je trouve... ^^" | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 24 Mai - 3:28 | |
| La religion romaine : histoire politique et psychologique de Jean Bayet, que j'ai trouvé chez un bouquiniste cet après-midi. | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 24 Mai - 16:58 | |
| Peter Pan - James Barrie L'autre, La huitième porte, tome 3 - Pierre Bottero | |
|
| |
Nadege50
Nombre de messages : 56 Age : 52 Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs Préférences Littéraires : Roman, essai Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 24 Mai - 21:51 | |
| Maureen, on vient de me prêter ce livre, je compte donc le lire rapidement. J'en ai eu de bons échos, mais je vois que ce n'est pas l'avis de Paige. Je vous dirais donc ce que j'en pense, et pourquoi pas faire une fiche (si cette dernière n'est pas déjà faite). | |
|
| |
Nadege50
Nombre de messages : 56 Age : 52 Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs Préférences Littéraires : Roman, essai Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 24 Mai - 22:00 | |
| j'ai acheté ce week-end "L'hirondelle avant l'orage" de Robert Littell | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 25 Mai - 11:34 | |
| - Enais a écrit:
- Peter Pan - James Barrie
L'autre, La huitième porte, tome 3 - Pierre Bottero Tu m'en diras des nouvelles, des deux. Je me demande comment tu trouveras le dernier de l'Autre. | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 25 Mai - 22:39 | |
| Pas de soucis, je posterai mes avis des que ces livres seront lu. (surement après le bac^^) | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Ven 29 Mai - 22:51 | |
| En deux semaines, j'ai acheté trois livres qui ont tenu trois jours. Les deux premiers de Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella et un Agnès Abécassis. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 31 Mai - 12:30 | |
| Hier j'ai acheté : - les mains gamines, de emmanuelle pagano. - veronika décide de mourir, de Paulo Coehlo. | |
|
| |
Nadege50
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 31 Mai - 17:08 | |
| Hier, j'ai acheté : - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Shaffer Mary Ann (la fiche m'a donné très envie de le lire) - Je t'ai donné mon coeur - Marry Higgins Clark (je ne rate jamais une de ses nouveautés) | |
|
| |
cha-pline
Nombre de messages : 173 Age : 33 Passion : L'écriture, le théâtre et le cinéma Coup De Coeur Livresques : La confusion des sentiments (Zweig), Lolita (Nabokov) Préférences Littéraires : Littérature & théâtre Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 1 Juin - 12:19 | |
| Ah, Nadège, tu verras, ce cercle littéraire, quand on rentre dedans...Impossible d'en sortir ! | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 4 Juin - 22:38 | |
| Aujourd'hui :
- Tyrann, de Isaac Asimov - 2001, l'odyssée de l'espace, de Arthur C. Clarke - Ecce homo, de Friedrich Nietzsche | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Ven 5 Juin - 10:05 | |
| Au coeur de ma nuit de Manning Sarra | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mar 16 Juin - 15:41 | |
| Arrivage de livres héhé : 93, Hugo Le rêve et L'Oeuvre, Zola Un long dimanche de fiancailles, Japrisot elles se rendent pas compte & les morts ont tous la même peau, Vian L'insoutenable légèreté de l'être, Kundera Dans les bois, Coben Dans les bois eternels, Vargas | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mar 16 Juin - 15:48 | |
| Hier:
Douce empoisonneuse Paasilinna Banana Love ??? Je regarde ça ce soir et je met le nom de l'auteur, si je n'oulbie pas | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 17 Juin - 11:54 | |
| L'arrache-coeur - Boris VIAN L'âge de raison - Helen FIELDING Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... - Anonyme Le Japon n'existe pas - Alberto Torres Blandina Beijing Coma - Ma Jian La petite fille de Mr Linh - Philippe Claudel L'ami retrouvé - Fred Ulhmann Les enfants de l'Aube - Patrick Poivre d'Arvor Les livres ont un visage - Jérôme Garcin Océan Mer -Alessandro Barrico L'Elégance du hérisson - Muriel Barbery | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 17 Juin - 11:55 | |
| Tu vas adorer ce roman de Vian et celui de Claudel | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 17 Juin - 11:59 | |
| J'espère bien Mais sachant que je n'avais pas fini l'Ecume des Jour de VIAN, j'ai un peu peur pour L'Arrache-Coeur | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 21 Juin - 20:54 | |
| Long week end à Paris, j'en ai profité pour acheter l'arrache-coeur de Boris Vian (il était temps que je m'y mette ^^) et Mercure ainsi que Acide Sulfurique de Nothomb chez un petit bouquiniste | |
|
| |
cha-pline
Nombre de messages : 173 Age : 33 Passion : L'écriture, le théâtre et le cinéma Coup De Coeur Livresques : La confusion des sentiments (Zweig), Lolita (Nabokov) Préférences Littéraires : Littérature & théâtre Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 22 Juin - 11:18 | |
| Rhinoceros - Ionesco Stephane Guillon aggrave son cas - Stephane Guillon Les hauts de Hurlevent - Emilie Brontë Le livre du rire et de l'oubli - Milan Kundera La condition humaine - André Malraux Le vieil homme et la mer - Enerst Hemingway
ATTENTION : Pour ceux qui veulent acheter l'élégance du hérisson, j'ai vu qu'il allait sortir en poche ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 22 Juin - 17:29 | |
| - Elora a écrit:
- J'espère bien
Mais sachant que je n'avais pas fini l'Ecume des Jour de VIAN, j'ai un peu peur pour L'Arrache-Coeur Je suis dans le même cas. J'ai récemment acheté dans une broquante Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté | |
| |
|
| |
| Votre dernier livre acheté | |
|