| Votre dernier livre acheté | |
|
+25nanet Nadege50 Mamzelleliza Gavroche Tizzounette Clochette tokidoki cha-pline Lacrima Elora yao Kalo Enais sixteen GossipGirl Caro Laszlo Volli viens-lire-avec-moi jabonz Marie-Charlotte Magali milal Livandil Aliénor Maxime 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 3 Mai - 19:02 | |
| Dernier livre acheté ? Ne vous résignez pas Gisèle Halimi | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 3 Mai - 19:14 | |
| dernier livre : Le Vol Des Cigognes, Grangé =D | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 3 Mai - 19:59 | |
| Combien de livvres achètes-tu par mois, Magali ! Dernier livre acheté : L'écume des jours, Boris Vian. | |
|
| |
Lacrima
Nombre de messages : 145 Age : 29 Passion : Danse, musique, photographie et dessin Coup De Coeur Livresques : L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera Préférences Littéraires : Philosophique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Dim 3 Mai - 20:04 | |
| Une mort très douce de Beauvoir, et Le Livre du rire et de l'oubli de Kundera.
J'ai lu un peu le début de Beauvoir, car je ne l'avais jamais lu auparavant... et ça me déçois assez. | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 4 Mai - 18:55 | |
| je reviens tout juste d'une excursion à la librairie, et pour changer j'ai encore fait des folies. Je viens d'acheter :
-La mécanique du coeur de Mathias Malzien -Nouvelles sous ecstasy de Frédéric Beigbeder -Les monologues du vagin de Eve Ensler -Lolita de Vladimir Nabokov -Malavida de Tonino Benacquista
Je pars avec une liste de 5 livres, pour en acheter 2, 3 maximum si ils étaient court, et bien sur je reviens avec les 5 livres. Heureusement que c'est des poches ! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 4 Mai - 19:12 | |
| Il y a un sujet sur les monologues du vagin, je t'y attends toi et ton avis !! Maxime : Pas beaucoup, j'ai trouvé un CDI dans mon lycée xD | |
|
| |
cha-pline
Nombre de messages : 173 Age : 33 Passion : L'écriture, le théâtre et le cinéma Coup De Coeur Livresques : La confusion des sentiments (Zweig), Lolita (Nabokov) Préférences Littéraires : Littérature & théâtre Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 4 Mai - 20:30 | |
| La condition Humaine, Malraux Philosophie dans le Boudoir, Sade Chéri, Colette | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 4 Mai - 20:43 | |
| Je viens d'acheter le deuxième tome des aventures de Peggy Sue. | |
|
| |
tokidoki
Nombre de messages : 18 Age : 32 Passion : danse Coup De Coeur Livresques : La saga de Stephenie Meyer Préférences Littéraires : il y en a trop =0 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mar 5 Mai - 14:24 | |
| Je viens d'acheté: Révélation de S.Meyer (mais je le garde pour les vacances ) et les menteuses (tome 1) de Sara Shepard (je suis à la moitié du livre) voila voila et samedi je vais a la bibliothèque donc j'en aurai surement une dizaine à lire | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mar 5 Mai - 16:55 | |
| Dernier: Ellana tome 2 (toujours pas lu le tome 1, en même temps... tellement de livre acheter, mais pas lu) | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mar 5 Mai - 22:22 | |
| Pour combien d'euros en as-tu eu, Enais ? (cela m'intrigue et me réconforte de voir des gens acheter plus que moi !)
Magali : Miracle ! Moi je n'emprunte que très rarement au CDI... il ne me semble pas "complet" (c'est une manière de me voiler la face et de continuer à acheter en toute imougnité...) | |
|
| |
Enais
Nombre de messages : 468 Age : 34 Passion : l'équitation, lire, écrire... Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer Préférences Littéraires : le fantastique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 6 Mai - 1:02 | |
| J'en ai eu pour 35,90€ exactement. Ce que j'ai trouvé pas si cher pour 5 livres. Mais c'est vrai que je ne suis pas très raisonnable question bouquins, tout le reste ça va, mais surtout ne jamais me laisser dans une librairie avec une carte bleu ^^. Je suis ce qu'on peux dire une collectionneuse de livre. Quand j'emprunte un livre, généralement une fois que je l'ai fini je vais me l'acheter, sauf si il ne m'a pas plus.
Moi non plus je ne prend jamais de livre au CDI, il n'est pas complet, je ne trouve jamais le livre que je veux. Ou alors je peux pas le prendre autant de temps que je veux. (Enfin je fait comme toi Maxime, je me trouve des excuses pour acheter)
J'achète au minimum, mais vraiment minimum un livre par semaine, et encore c'est quand j'ai fais un achat important ressemant. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 6 Mai - 14:50 | |
| Nous sommes des mauvais terrains pour le vice ! | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 6 Mai - 21:51 | |
| Pour ma part, c'est Gisèle Halimi : Ne vous résignez pas J'aimerais m'acheter la trilogie de Millénium mais bon, 69€...Je vais peut-être attendre qu'ils sortent en poche....J'ai plein d'anniversaires en ce moment, je ne peux pas me permettre. | |
|
| |
Enais
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 6 Mai - 22:41 | |
| J'ai jamais réussis à accrocher au Millenium. Alors j'aimerai bien avoir vos avis, on sais jamais sa me motivera peut être pour les lire. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 7 Mai - 1:24 | |
| '^^ je ne sais même pas ce que c'est !! Désolée... Je veux bien des avis aussi | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 14 Mai - 12:02 | |
| A un prix raisonnable, je me suis procurée un livre de Zola | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 14 Mai - 19:05 | |
| 6 livres pour 25€ sur un site internet....
Mémoires d'un Jeune Homme Dérangé Frédéric Beigbeder Virgin Suicides Jeffrey Eugenides Madame Bovary Gustave Flaubert Des bleus à l'âme Françoise Sagan L'adversaire Emmanuel Carrère Les hirondelles de Kaboul Yasmina Khadra | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 14 Mai - 19:47 | |
| J'ai acheté aujourd'hui :
Lolita, de Vladimir Nabokov. Les dieux ont soif, d'Anatole France. Les chouans, d'Honoré de Balzac.
Le tout pour une quinzaine d'euros. | |
|
| |
Mamzelleliza
Nombre de messages : 14 Age : 36 Passion : Lecture Coup De Coeur Livresques : La mécanique du Coeur de Mathias Malzieu Préférences Littéraires : Roman Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 14 Mai - 20:41 | |
| " Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites " de Marc Levy | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 14 Mai - 21:55 | |
| - Magali a écrit:
- A un prix raisonnable, je me suis procurée un livre de Zola
Lequel ? Je vois que vous avez tous acheté beaucoup... Je n'ai plus un sou, ma famille ne veut plus collaborer ! | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Jeu 14 Mai - 22:39 | |
| Le moins cher que je n'avais pas encore lu : La Curée, je l'ai commencé, et ça s'annonc eplutôt bien | |
|
| |
Nadege50
Nombre de messages : 56 Age : 52 Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs Préférences Littéraires : Roman, essai Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Ven 15 Mai - 15:28 | |
| Concernant Millénium, j'ai lu la trilogie. J'ai eu du mal à me mettre dans le 1er, mais je n'ai pas lâché vu les critiques lues... Et au bout d'une centaine de pages, ça y est, j'étais partie. La triologie est super intéressante (pour celui qui aime le suspense), le style norvégien très particulier mais accrocheur. Pour moi, le tome 2 est le mieux. Pour ce qui est de mes lectures actuelles, je viens de finir Le secret de Lilly Quinn de Paulla Simons, je viens t'attaquer Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel, j'ai découvert le style de Arto Paasilinna, et j'ai plein d'autres livres en attente de lecture, car je ne peux passer devant une librairie sans y rentrer et sans ressortir avec un livre !!! Quelle addiction ! | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Sam 16 Mai - 14:07 | |
| Pour 0 francs suisse, "La rivière qui coule à l'envers, Tome 1: Tomek". | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Sam 16 Mai - 14:27 | |
| Golden Gate de vikram Seth (mais en Français, traduction de Claro) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté | |
| |
|
| |
| Votre dernier livre acheté | |
|