Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Sam 4 Juil - 0:13 | |
| Ai (encore) fait une razzia dans une librairie nancéenne...*Shame On Me*
Tours et détours de la vilaine fille Mario Vargas Llosa Touareg Alberto Vazquez-Figueroa La Dame à la Licorne Tracy Chevalier Iacobus Matilde Asensi L'attentat Yasmina Khadra Les sirène de Bagdad Yasmina Khadra Lorsque j'étais une oeuvre d'art Eric Emmanuel Schmitt | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 10 Aoû - 21:54 | |
| La version originale de les âmes vagabondes à Johannesburg, pour 11 euros et quelques. Je m'en suis bien sortie, et vive le Duty free ^^ | |
|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mar 11 Aoû - 14:27 | |
| Hier, j'ai acheté : - Hygiène de l'assassin, de Amélie Nothomb. - La jeune fille suppliciée sur une étagère, de Akira Yoshimura. Pour 11.50 euros. - Sacrées sorcières, de Roald Dahl. - Antigone, de Jean Anouilh. - Madame Bovary, de Flaubert. - Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête... et par beau temps aussi, de Christine Orban. Pour 3.90 euros . | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mar 11 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Lun 4 Jan - 22:58 | |
| Les deux derniers arrivés sont Ne le dis à personne d'Harlan Coben et les rêves des autres de John Irving. Et j'en attends encore deux petits nouveaux qui devraient arriver cette semaine. | |
|
Didyme
Nombre de messages : 98 Age : 35 Passion : du Christ Coup De Coeur Livresques : Une société sans école - IVAN ILLICH /// Le guérisseur de cathédrale - PHILIP K. DICK /// Eloge de ma fille - Irina Ionesco Préférences Littéraires : mes gouts sont éclectiques-tac ; mes dégouts aussi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté Mer 24 Mar - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier livre acheté | |
| |
|