| Challenge ABC 2010 - Elora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 11:09 | |
| Bien bien ! Tu commences à voir la fin ^^ | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 11:13 | |
| D'autant plus qu'ils sont tous dans ma bibli... | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 11:16 | |
| C'est bien ça. Dis-moi, ça t'intéresse toujours un échange postale de livres ? | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 11:21 | |
| oui, il me semble qu'on en avait parlé. D'ailleurs, si ça t'intéresse, je peux te prêté le DVD de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 11:39 | |
| Aaaaaaah là ça m'intéresse. Faut vraiment que je te fasse une liste des livres ou même DVD que j'ai ( J'ai Ne le dis à personne si tu veux) | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 12:57 | |
| Ou sinon peut-être as-tu une Liste de Livres à Lire et on pourrait s'échanger nos livres selon ça ?
En même temps, c'est vrai que ça change très vite ! | |
|
| |
GossipGirl
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 13:48 | |
| Je la ferai ce soir après mon exposé et tu me feras la tienne. Ça marche ? | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora Ven 5 Mar - 13:55 | |
| Je te la fais ce soir mais risque de ne pas pouvoir te la rendre disponible avant Lundi. J'ai des problèmes avec internet chez mes parents donc je ne sais pas si j'arriverais à remettre tout ça sur rails (et je rentre à 20h30 chez moi donc de toute façon, pas avant Samedi matin) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge ABC 2010 - Elora | |
| |
|
| |
| Challenge ABC 2010 - Elora | |
|