| Défi épopée 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 12 Jan - 12:03 | |
| Au fait as-tu lu ma fiche sur La lettre de Conrad de Fred Uhlman ? | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 12 Jan - 12:04 | |
| Non pas encore j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 19 Jan - 20:22 | |
| - cedrus a écrit:
Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) En cours Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Underwood Michael l’étui à cigarettes Vachss Andrew La sorcière de brooklyn Walters Minette lumière noire (policier) Xinran chinoises Young Karen le poison du soupçon Zweig Stefan La confusion des sentiments | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Lun 25 Jan - 16:12 | |
| - cedrus a écrit:
- cedrus a écrit:
Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) Fiche dans inclassables Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Underwood Michael l’étui à cigarettes Vachss Andrew La sorcière de brooklyn Walters Minette lumière noire (policier) Xinran chinoises Young Karen le poison du soupçon En cours Zweig Stefan La confusion des sentiments | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Lun 25 Jan - 22:19 | |
| Une petite avancée | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Lun 25 Jan - 22:21 | |
| Oui mais j'ai choisi des livres assez long pour certains donc l'avancée ne va pas durer | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 26 Jan - 18:12 | |
| Je suis dans le même cas de figure que toi, puisque la majeure partie de mes livres font plus de 400 pages... Dracula (actuellement) doit approcher les 550, et le sommeil en fait autant ! | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Jeu 28 Jan - 16:40 | |
| Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) Fiche dans inclassables Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Fiche dans inclassables Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Underwood Michael l’étui à cigarettes Vachss Andrew La sorcière de brooklyn En cours Walters Minette lumière noire (policier) Xinran chinoises Young Karen le poison du soupçon Fiche dans roman d'amour... Zweig Stefan La confusion des sentiments Zweig Stefan Le joueur d'échecs Fiche dans nouvelle
J'ai mis deux Z car ils sont très courts tous les deux
| |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 2 Fév - 11:12 | |
| - cedrus a écrit:
Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) Fiche dans inclassables Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Fiche dans inclassables Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Underwood Michael l’étui à cigarettes Vachss Andrew La sorcière de brooklyn Fiche dans thriller Walters Minette lumière noire (policier) Xinran chinoises Young Karen le poison du soupçon Fiche dans roman d'amour... Zweig Stefan La confusion des sentiments En cours Zweig Stefan Le joueur d'échecs Fiche dans nouvelle
| |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Lun 8 Fév - 22:34 | |
| Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) Fiche dans inclassables Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) En cours Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Fiche dans inclassables Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Fiche dans inclassables Underwood Michael l’étui à cigarettes Vachss Andrew La sorcière de brooklyn Fiche dans thriller Walters Minette lumière noire (policier) Xinran chinoises Young Karen le poison du soupçon Fiche dans roman d'amour... Zweig Stefan La confusion des sentiments Fiche faite Zweig Stefan Le joueur d'échecs Fiche dans nouvelle
| |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 9 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 9 Fév - 11:54 | |
| Oui car certains livres sont courts mais j'en ai un de + de 800 pages cela mettre plus de temps. J'ai essayé de varier les genres et la grosseur des livres | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 9 Fév - 12:13 | |
| Je lis actuellement un livre de 536 pages... et un de 380... et j'ai encore quelques livres de ce calibre à lire : Irvine (390), Xinjain (670), Vanier (500)
Mais, au moins, je n'ai pas le sentiment de les terminer en rien de temps ^^ j'avoue que le NDiaye m'a un peu fait l'effet d'une nouvelle : absorbé en deux heures ! | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Lun 15 Fév - 17:34 | |
| Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) Fiche dans inclassables Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) Fiche dans inclassables Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Fiche dans inclassables Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Fiche dans inclassables Underwood Michael l’étui à cigarettes En cours Vachss Andrew La sorcière de brooklyn Fiche dans thriller Walters Minette lumière noire (policier) Xinran chinoises Fiche dans inclassables Young Karen le poison du soupçon Fiche dans roman d'amour... Zweig Stefan La confusion des sentiments Fiche faite Zweig Stefan Le joueur d'échecs Fiche dans nouvelle
| |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mer 3 Mar - 11:10 | |
| - cedrus a écrit:
Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) Fiche dans inclassables Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) Fiche dans inclassables Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) En cours Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Fiche dans inclassables Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Fiche dans inclassables Underwood Michael l’étui à cigarettes Fiche dans Policier Vachss Andrew La sorcière de brooklyn Fiche dans thriller Walters Minette lumière noire (policier) Xinran chinoises Fiche dans inclassables Young Karen le poison du soupçon Fiche dans roman d'amour... Zweig Stefan La confusion des sentiments Fiche faite Zweig Stefan Le joueur d'échecs Fiche dans nouvelle
| |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mer 3 Mar - 11:11 | |
| Toi aussi tu avances bien à ce que je vois. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mer 3 Mar - 11:13 | |
| Oui mais celui que je lis actuellement fait plus de 500 pages, je vais mettre plus de temps. | |
|
| |
cedrus
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 Mar 9 Mar - 12:02 | |
| - cedrus a écrit:
- cedrus a écrit:
Andrew Sylvia La préceptrice (sentimental) Barker Clive Secret Show (science fiction) Cesbron Gilbert Notre prison est un royaume Dantec Maurice G Villa Vortex Easterman Daniel Le septième sanctuaire (thriller) Freudenberger Neil Le dissident chinois (reçu sur un autre forum) Fiche dans inclassables Grimes Martha le mystère de Tarn house (policier) Hillairet Fabien J’ai été appelé en Algérie (autobiographique) Fiche dans inclassables Irish William Rendez-vous en noir James Peter la mort leur va si bien (thriller) Fiche dans roman policier, thriller... Karasyov Carrie Chic et choc à New York (comédie, jeunesse) Leila Mariée de force (documents) Fiche dans inclassables M Corine Le démon des brumes Fiche dans roman science fiction Nichols leigh Feux d’ombre (pseudo de Dean R koontz) Osborne Maggie La vengeance de fox (sentimental) Pigaillem Henri Le moulin de Chastreuil Fiche dans inclassables Queffelec Yann noir animal ou la menace Roberts Nora le secret des émeraudes (sentimental) Souffron Marie Il faut que je vous dise Fiche dans roman d'amour, amitié, dramatique Talineau Sophie la working girl Fiche dans inclassables Underwood Michael l’étui à cigarettes Fiche dans Policier Vachss Andrew La sorcière de brooklyn Fiche dans thriller Walters Minette lumière noire (policier) Fiche dans policier Xinran chinoises Fiche dans inclassables Young Karen le poison du soupçon Fiche dans roman d'amour... Zweig Stefan La confusion des sentiments Fiche faite Zweig Stefan Le joueur d'échecs Fiche dans nouvelle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi épopée 2010 | |
| |
|
| |
| Défi épopée 2010 | |
|