shouki
Nombre de messages : 288 Age : 28 Passion : Lecture-Ecriture Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires : 'Jamais perdre espoir' Mer 29 Avr - 19:48 | |
| Hi !! Trés bien, trés bien je voulais juste de corriger enfin je ne suis pas sure mais au début du chapitre 1 tu parles de toc, se ne serait pas tic par hasard ?? vOILA BISOUS | |
|
la-lyonnaise24
Nombre de messages : 10 Age : 31 Passion : Sport,Informatique, Lecture Coup De Coeur Livresques : Twilight, Je l'aimais, ensemble c'est tout, De Guerre Lasse, Aimez vous Brahms? Ect... Préférences Littéraires : Romance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires : 'Jamais perdre espoir' Jeu 30 Avr - 9:47 | |
| Je sais pas... Un Toc c'est un trouble obsessionel confulsif et un tic un mouvement confulsif.... | |
|
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires : 'Jamais perdre espoir' Jeu 30 Avr - 12:47 | |
| Je trouve ça chouette !! C'est super bien ^^ | |
|
la-lyonnaise24
Nombre de messages : 10 Age : 31 Passion : Sport,Informatique, Lecture Coup De Coeur Livresques : Twilight, Je l'aimais, ensemble c'est tout, De Guerre Lasse, Aimez vous Brahms? Ect... Préférences Littéraires : Romance Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires : 'Jamais perdre espoir' Jeu 30 Avr - 18:03 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires : 'Jamais perdre espoir' | |
| |
|