| Pendu littéraire. | |
|
+19Paige Tizzounette Didyme WakO Hayley Miss-Clara Enais Caro litteratureenforce Elora GossipGirl Saolina Maxime viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Maureen Magali Lully nanet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 22:25 | |
| R ? Bien sûr qu'il existe des titres aussi long ^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 22:28 | |
| J'en profite pour insérer une petite anecdote : l'année dernière, notre professeur de philosophie nous avait dit qu'un ministre français avait dit que le français moyen, passé 12 mots, ne comprend plus rien à une phrase... Je suis encore en mesure de comprendre le titre, mais attention, un petit peu plus et ce sera assez fastidieux... ! | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 13:53 | |
| Zut, la prochaine fois, je trouverai un titre à 13 mots . L _ / _ E _ _ E / D J _ _ _ / E _ / _ U _ R E S / _ _ _ _ E S / D E / L ' _ U E S _ / _ _ R _ _ _ _ _ Pas de Q. P _ _ _ _ / _ _ _ _ _ Et, ce n'est pas parce que c'est que c'est difficile ! Je suis sûre que quelqu'un à trouvé, là ! | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 15:41 | |
| Je n'ai pas envie de chercher...
B ? | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 16:01 | |
| Je vous le donne ? La femme djinn et autres contes de l'Ouest africain de Noël Le Coutour
O ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 17:38 | |
| Le A semble un choix assez judicieux. | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 18:00 | |
| L A / _ E _ _ E / D J _ _ _ / E _ / A U _ R E S / _ O _ _ E S / D E / L ' O U E S _ / A _ R _ _ A _ _
Pas de Q, B. P E _ _ _ / _ _ _ _ _ | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 18:06 | |
| L A / _ E _ _ E / D J _ _ _ / E _ / A U _ R E S / _ O _ _ E S / D E / L ' O U E S _ / A _ R _ _ A _ _
Pas de Q, B, P. P E N _ _ / _ _ _ _ _
Et bien, Maxime ! | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 18:57 | |
| Ah j'ai trouvé aussi | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 19:10 | |
| Et bien dites si vous avez trouvé . L A / _ E M M E / D J _ _ _ / E T / A U T R E S / _ O _ T E S / D E / L ' O U E S T / A _ R _ _ A _ _ Pas de Q, B, P. P E N _ _ / _ _ _ _ _ | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 19:32 | |
| - Spoiler:
La Femme Djinn et autres contes de l'ouest africain !! Mais nanet l'a déjà dit...
| |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 19:36 | |
| Bon et bien c'est à Nanet de jouer ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 20:30 | |
| Si tu l'as lu, peux-tu nous en parler en quelques mots ? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 28 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 29 Nov - 15:17 | |
| Si quelqu'un a lu ce livre au titre assez imposant, cette personne peut-elle nous en toucher quelques mots ? On donne de cette manière-là un objectif second à ce petit jeu : trouver le titre puis apprendre à connaître le bouquin sans l'avoir lu. | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 29 Nov - 15:19 | |
| Oui, dac... moi je ne l'ai pas lu... | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 29 Nov - 22:54 | |
| Je ne l'ai pas lu, mais j'étais tombée dessus en cherchant des livres de contes africains, pour offrir à une amie. Cela parle d'une femme à trois bouche, une Djinn, de mémoire.
alors, le titre suivant :
_ _ _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 29 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 29 Nov - 23:03 | |
| _ _ _ _ _ _ _ / A / _ _ _ _ _ / A _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
Melicha
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 30 Nov - 2:22 | |
| T ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu littéraire. | |
| |
|
| |
| Pendu littéraire. | |
|