| Pendu littéraire. | |
|
+19Paige Tizzounette Didyme WakO Hayley Miss-Clara Enais Caro litteratureenforce Elora GossipGirl Saolina Maxime viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Maureen Magali Lully nanet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 16:10 | |
| lol... il y en a un...
_ _ / _ _ _ D / DE / L _ / _ _ _ _ E
pas de G ^^ , ni M
PE | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 20:01 | |
| oui, et je m'aperçois que j'ai compté le M faux. (C'est ça de faire pleins de pendus en même temps... )
_ _ / _ _ ND / DE / L _ / _ _ M _ E
pas de G ^^
P | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 21:10 | |
| J'ai mélangé deux titres... (j'ai trois pendus en même temps... avec trois titres différents.) Donc, il n'y a pas de N, mais bien un M
A_ / _ _ _ D / DE / LA / _ _ M _ E
lettres proposés G, N
P | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 22:23 | |
| A_ / _ _ _ D / DE / LA / _ _ M _ E lettres proposés G, N, I PE | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 25 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 26 Nov - 11:24 | |
| A_ / _ O_ D / DE / LA / _ OM _ E lettres proposés G, N, I PE | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 26 Nov - 13:22 | |
| Au bord de la tombe ?
Je suis pas sure ... | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 26 Nov - 13:43 | |
| Cela semblerait logique, attendons la réponse | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 26 Nov - 14:45 | |
| En tout cas, je ne connais pas ce livre. | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 26 Nov - 19:24 | |
| Au bord de la tombe, de Jeaniene Frost, premier tome de Chasseuse de la nuit. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 13:25 | |
| D'accord. _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ ' _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 13:29 | |
| Tu n'as pas trouvé plus long ? E ? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 14:09 | |
| C'était trop tentant. . _ _ / _ E _ _ E / _ _ _ _ _ / E _ / _ _ _ _ E _ / _ _ _ _ E _ / _ E / _ ' _ _ E _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 14:52 | |
| Q ?
(je crois que j'ai une idée, je vais laisser chercher... ) | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 15:32 | |
| _ _ / _ E _ _ E / _ _ _ _ _ / E _ / _ _ _ _ E _ / _ _ _ _ E _ / _ E / _ ' _ _ E _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _
Pas de Q. P _ _ _ _ / _ _ _ _ _
Tu n'as qu'à le dire en spoiler ! | |
|
| |
nanet
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 15:40 | |
| Non, autant laisser jouer et proposer des lettres...
Voyons, celle-ci : U ? | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 16:28 | |
| Olala, il est hyper long !! Je propose un L ! | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 18:03 | |
| Oui ! Je vais pouvoir m'éclater !
J ?
C'est trop tentant ! | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 19:45 | |
| L _ / _ E _ _ E / _ J _ _ _ / E _ / _ U _ _ E _ / _ _ _ _ E _ / _ E / L ' _ U E _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _
Pas de Q. P _ _ _ _ / _ _ _ _ _ | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 21:31 | |
| Il existe vraiment des titres aussi long ? | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 27 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu littéraire. | |
| |
|
| |
| Pendu littéraire. | |
|