| Pendu littéraire. | |
|
+19Paige Tizzounette Didyme WakO Hayley Miss-Clara Enais Caro litteratureenforce Elora GossipGirl Saolina Maxime viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Maureen Magali Lully nanet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 18:52 | |
| _ E / _ E _ _ _ E _ / _ E _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 19:21 | |
| L E / _ E _ _ _ E _ / _ E S / _ _ _ _ _ _ _ S / | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 19:42 | |
| L E / _ E _ _ _ E _ / _ E S / _ _ _ _ _ _ _ S / Pas de P P _ _ _ _ | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 20:00 | |
| L E / D E _ _ _ E _ / D E S / _ _ _ _ _ _ _ S /
Pas de P
P _ _ _ _ | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 20:26 | |
| L E / D E _ N _ E _ / D E S / _ _ _ _ _ _ N S /
Pas de P
P _ _ _ _ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 20:29 | |
| Le dernier des mohicans ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 20:31 | |
| Oui , à toi! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 20:38 | |
| _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Bonne chance ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 10 Jan - 22:11 | |
| Bon, cette fois j'abandonne, ca va beaucoup trop vite pour moi !
-------
http://www.epopee-litteraire.com/viewtopic.forum?t=1718 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu littéraire. | |
| |
|
| |
| Pendu littéraire. | |
|