Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chiens de sang - Karine Giebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature
Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju
Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans
Date d'inscription : 19/04/2009

Chiens de sang - Karine Giebel Empty
MessageSujet: Chiens de sang - Karine Giebel   Chiens de sang - Karine Giebel Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:28

Chiens de sang - Karine Giebel Img-202850y9pz6

Auteur - Karine Giebel
Genre - Thriller psychologique
Editeur - Fleuve Noir

Histoire:

Courir, toujours plus vite. Plus loin.
Fuir la mort qui plane au-dessus d'eux ; oiseau de proie aux ailes gigantesques dont l'ombre les dévore déjà.
Diane a choisi la fuite. D'instinct. Elle sait qu'ils sont derrière. Juste derrière. Avance minime, infime. Comme son espérance de vie, désormais. Pourtant, elle marche. Pourtant, elle veut vivre.

Rémy avance.
Avec le poids de la peur qui comprime
son coeur. Le poids de la fatigue, comme un bouletenchaîné à ses Jambes. Il devrait être ailleurs, en ce moment même. En compagnie de sa femme et de sa fille. Mais non, il est là, errant dans ces bois inhospitaliers, avec ces inconnus
qui fuient comme lui. Il est devenu une proie. Rien qu'une proie.
Il n'existe plus.
Déjà mort.
Alors, pourquoi a-t-il aussi peur ?


Le monde est ainsi fait, qui ne changera jamais.
Les chasseurs d'un côté, les proies de l'autre.

Mon avis:

Ayant dit au représenant que j'avais adoré le précedent, il m'offre celui ci. Heureuse je rentre chez moi avec l'obsession de déjà savoir, alors que je ne savais rien de l'histoire. Une chasse à l'homme? L'idée est originale. Encore une fois, il n'aura pas duré plus d'une nuit. Tout aussi bien, savoir ce qui ce passe, comment c'est possible!
Pourtant une petite déception comparé au "Morsures de l'ombre", l'histoire n'en est pas vraiment une, à la fin il n'y a pas vraiment de dénoument, on ne recherche personne... deux histoires dans un livre, jusque dans les dernières pages je m'attendais à un rebondissement comme dans le premier. Et malheureusement il n'a pas assez rebondie comparé à l'autre...
Tout de même un excellent livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
 
Chiens de sang - Karine Giebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morsures de l'ombre - Karine Giebel
» Entre chiens et loups - Malorie Blackman
» Sang d'encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser