Passion littérature
Nombre de messages : 13 Age : 31 Passion : la lecture Coup De Coeur Livresques : Coeur d'encre, Le royaume de Kensuké, Vango... Préférences Littéraires : romans en tous genres Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Sang d'encre Ven 20 Aoû - 14:22 | |
| Titre: Sang d'encre
Auteur: Cornélia Funke
Quatrième de couverture: Meggie et ses parents savourent leurs retrouvailles lorsque Farid apporte une nouvelle boulversante: prêt à tout pour revoir les fées et sa famille, Doigt de Poussière a regagné le Monde d'encre, ignorant qu'un grand danger l'attend. Farid et Meggie décident de partir à sa recherche. C'est le début d'un voyage incroyable... et terrifiant.
Mon avis: C'est un roman pleins d'aventures et de suspense. C'est le deuxième de la trilogie (Coeur d'encre, Sang d'encre, Mort d'encre). On découvre un monde fantastique peuplé de danger. Si vous avez apprécié le premier, vous aimerez sûrement le deuxième tome. | |
|
danslalune
Nombre de messages : 27 Age : 34 Passion : lecture (surtout littérature fantastique), ciné, balades Coup De Coeur Livresques : harry Potter! Bottero Préférences Littéraires : fantastique (mais pas SF) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Sang d'encre Jeu 20 Jan - 15:01 | |
| J'ai déjà lu coeur d'encre : je crois que je vais lire les 2 autres de la série | |
|