Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le secret de Lily Quinn - Paullina Simons

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadege50

Nadege50


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 51
Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres
Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs
Préférences Littéraires : Roman, essai
Date d'inscription : 15/05/2009

Le secret de Lily Quinn - Paullina Simons Empty
MessageSujet: Le secret de Lily Quinn - Paullina Simons   Le secret de Lily Quinn - Paullina Simons Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

Le secret de Lily Quinn - Paullina Simons 9782266183314

Quatrième de couverture : A 24 ans, Lily Quinn ne pouvait imaginer que le cours de son existence d'étudiante new-yorkaise pourrais basculer aussi rapidement : sa colocataire et meilleure amie vient de disparaître sans laisser de trace. Chargé de l'enquête, l'inspecteur O'Malley fait irruption dans sa vie et bouscule ses certitudes : ses investigations le mènent jusqu'à Andrew, frère de Lily. Coup du sort supplémentaire, on lui annonce peu après qu'elle est atteinte d'un cancer... Affaiblie, désormais seule pour lutter contre la maladie et découvrir la vérité, Lily va peu à peu se révéler à elle-même...
Avis du journal Le Maine Libre : "Doté de toutes les clés du thriller romantique, Le secret de Lily Quinn ravira les amateurs du genre"


Mon avis : Un roman à lire absolument, prenant, qui annonce beaucoup de rebondissements au fur et à mesure que l'on tourne les pages. Lily est attachante et nous avons envie de l'aider à sortir de tout cela et l'aider à affronter sa maladie. L'inspecteur O'Malley est aussi attachant à sa façon et leur relation parfois ambigue nous donne envie de leur dire ce qu'ils doivent faire pour ne pas passer à côté de quelque chose... Sans compter la famille de Lily qui lui donne du fil à retordre... Et la recherche de son amie qui nous fait garder l'espoir de la retrouver....
Je ne vous donne pas la fin, je vous laisse le découvrir si vous décidez de le lire.
Merci d'être indulgent, c'est ma première fiche, j'espère qu'elle vous conviendra et que c'est bien comme cela qu'il faut les faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege.vanderkelen@voila.fr
 
Le secret de Lily Quinn - Paullina Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Secret de Philippe Grimbert
» L'Ultime Secret, Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser