Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
cedrus

cedrus


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 51
Passion : Lire écrire randonnée
Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez
Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell
Date d'inscription : 26/04/2009

Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:41

Edition Albin Michel
312 pages

Quatrième de couverture :

Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles.

Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez, lui au Minnesota, dans une maison de rêve.

Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l'éprouvante...

Un cri dans la nuit, après La Nuit du renard et La clinique du docteur H., confirme Mary Higgins Clark comme le maître incontesté du suspense.

Mon avis :

Comme Jenny est une enfant adoptée et qu'elle ressemblait tant à Caroline, j'ai d'abord pensé qu'elle était sa fille et qu'elle épousait donc son frère. Ce qui n'était pas du tout le cas. Mais je n'ai pas aimé cette histoire qui se lit pourtant facilement. Un vocabulaire à la portée de tous mais c'est l'histoire elle-même que j'ai trouvé un peu "creuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://livres85.e-monsite.com
 
Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison du Guet - Mary Higgins Clark
» La maison du clair de Lune, Mary Higgins Clark
» Harold et Maude, de Colin Higgins.
» Stravaganza de Mary Hoffman
» Frankenstein, de Mary W. Shelley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser