Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Sam 30 Mai - 20:36 | |
| Devine qui vient de mourir ce soir de Ben Elton Sommes-nous tous des voyeurs ? Prenez dix candidats prêts à tout pour devenir riches et célèbres, enfermez-les dans une maison surchauffée pendant neuf semaines sous l'oeil de trente caméras, vous obtenez Résidence Surveillée, la dernière créaton sulfureuse de Voyeur Prod. Si, au vingt-septième jour de l'émission, vous y ajouter un meurtre en direct et un coupable non identifié, vous explosez l'Audimat, assurez la fortune de la productrice, et infligez au très british commissaire Coleridge la pire enquête de sa carrière : il lui faudra toute sa patience de vieux limier pour trouver le coupable parmi cette bande d'abrutis bien moins innocents qu'il n'y paraît.
J'ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune du forum Partage-Lecture. J'avoue que le résumé semble vraiment attirant. Cependant, je n'ai pas du tout accroché à ce livre, pas seulement au style de l'auteur mais aussi aux personnages. Ce n'est pas un livre que je conseille. | |
|
Nadege50
Nombre de messages : 56 Age : 52 Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs Préférences Littéraires : Roman, essai Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Mer 3 Juin - 20:06 | |
| Merci d'avoir donné ton avis, car effectivement le résumé donne envie... mais après ton conseil, je ne le lirais pas. | |
|
zekinht Invité
| Sujet: Re: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton Sam 13 Juin - 13:56 | |
| Tu devrais plutôt le lire plutôt que de suivre l'opinion précédente. Je l'ai lu et je l'ai trouvé super. Le début est un peu long, mais riche en suspense tout au long du livre. A toi de voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui vient de mourir ce soir - Ben Elton | |
| |
|