Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au coeur de ma nuit - Sarra Manning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Empty
MessageSujet: Au coeur de ma nuit - Sarra Manning   Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

Au coeur de ma nuit de Sarra Manning

Isabel, seize ans, terrifie ses amies, terrasse sans remords ses ennemis, vole son père, ment, boit et fume. Après avoir ét le souffre-douleur de ses camarades au collège, elle est désormais le tyran du lycée, chef d'une bande aussi détestée que respectée. Mais derrière cette carapace se cache en réalité une jeune fille fragile, qui porte un lourd chagrin : sa mère est morte et elle se sent horriblement coupable de son décès. Pour affronter sa souffrance, Isabel a décidé de ne jamais révèler son secret. Une rencontre inattendue va pourtant changer le cours de sa vie...

Merci à Elena qui a (encore) bien voulu me prêter son livre. L'histoire ne mets pas beaucoup de temps à se mettre en place. En effet, dès les premières pages, j'ai été happée par le livre au point de ne plus pouvoir le lacher avant de savoir la fin. Le personnage principal, Isabel Clarke, a tout pour être détestable et pourtant, je ne l'ai pas du tout détesté, au contraire. Je dirais même qu'elle m'a fait pitié. Elle est aussi attachante, j'ai souhaité de tout coeur qu'elle retrouve un certain équilibre dans sa vie, qu'elle surmonte la mort de sa mère et surtout qu'elle change son comportement où elle semblait s'être enfermée elle-même afin de ne plus souffrir. Ce secret qu'elle porte lui pèse vraiment et j'ai voulu savoir lequel était (j'aime les secrets !) mais je ne l'ai su qu'à la fin, ce qui a motivé ma lecture encore plus. De plus, j'ai versé quelques larmes surtout à la fin mais je n'en dis pas plus. Je vous le conseille, il est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature
Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju
Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans
Date d'inscription : 19/04/2009

Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma nuit - Sarra Manning   Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:04

J'en ai entendu parler, et je viens de le commander. On verra bien ce que j'en pense. J'en redirais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
Léa

Léa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Passion : Lire, Déssiner, Faire de l'équitation
Coup De Coeur Livresques : A la croisée des mondes, Philip PULMAN ; La déclaration , Gemma MALLEY
Préférences Littéraires : Fantastique, historique
Date d'inscription : 30/06/2009

Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma nuit - Sarra Manning   Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:56

Et un de plus dans ma liste, un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-bouquiniste.skyrock.com/
Enais

Enais


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 34
Passion : l'équitation, lire, écrire...
Coup De Coeur Livresques : les ames vagabondes de stephenies meyer
Préférences Littéraires : le fantastique
Date d'inscription : 03/01/2009

Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma nuit - Sarra Manning   Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:15

J'ai se livre chez moi depuis quelques mois, mais je n'ai toujours pas pris le temps de le lire. Des livres s'ajoutant tous les jours à ma liste. Mais d'avoir lu ton commentaire me redonne envie de le lire. Il risque de remonter dans ma liste d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://enais-omb66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de ma nuit - Sarra Manning   Au coeur de ma nuit - Sarra Manning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de ma nuit - Sarra Manning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, une renaissance...
» Coeur d'Encre - Cornelia Funke
» Tant que le coeur bat : extrait du 1er chpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Apprentissage & Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser