| Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard | |
|
+13Tizzounette Enais nanet un-livre-un-univers Lau1307 Maëlle Livandil Magali Aurélie Eva Maxime milal Avalon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Mer 20 Aoû - 23:05 | |
| La mort??? Lente ou rapide??? Je la risque à être avec la coallition et avec les groupies, heureusement que je n'aime pas l'allemand car sinon je serai resté neutre. Allons nous tuer aussi ceux qui n'ont pas d'opinion??? | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 10:08 | |
| A BAS KIOTO-MOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 14:27 | |
| Je suis de tout coeur avec vous ! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 212 Age : 30 Passion : Lire, écrire et surtout rêver Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =). Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique... Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 15:59 | |
| Non, nous tuerons simplement les groupies de K-M ainsi que Christophe Maé au passage. Simple exemple... | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 16:45 | |
| Euh les groupies de Christophe je veux bien mais pas lui hein ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 16:47 | |
| Eva ? Ne me dis pas que... que... qu... e... tu-tu-tuuu... aiiiiiiiiiiiiiiiiiii...meuuuuh... Chri...Chriii...Chriiisss... sssssssss.......t...t..t...t-t-t....t-t-t-t-t...oooooooooooppppppphhhheeeeeeee ? | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 16:52 | |
| Non je l'aime pas (attend tu viens de faire peur à mon copain à côté de moi ) j'aime bien ses chansons et sa personnalité c'est tout ^^. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 16:55 | |
| Ses chansons te parlent comme elles parlent aux millions de groupies de Kioto-Motel ? C'est ça que tu veux, Eva ? Déçevoir tes si chers amis virtuels du forum pour un amour dérisoire & à peine partagé ? Eva, ressésis-toi ! Diable ^^' | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 16:59 | |
| Dis pas n'importe quoi je l'ai connu avant qu'il soit connu et avant qu'iol est fait le roi soleil . Je suis pas groopie, je l'aime pas et il y a des milliers de chansons que j'aime c'est pas pour autant que je suis groopie !!!!! | |
|
| |
Avalon
Nombre de messages : 119 Age : 33 Passion : Lire parmi tant d'autres Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare Préférences Littéraires : Romans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 21 Aoû - 22:41 | |
| - Maxime a écrit:
- Non, nous tuerons simplement les groupies de K-M ainsi que Christophe Maé au passage. Simple exemple...
Je suis avec toi sur ce coup là Maxime ! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 9:50 | |
| Bon faite ce que vous voulez ^^'. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 10:35 | |
| Moi, je suis pour tuer tout les artistes sortant des émisions de télé réalité ainsi que leur groopies bien sûr. | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 11:18 | |
| La je suis entièrement d'acord !! A bas la star ac !!! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 14:07 | |
| Voui, & Christophe Maé aussi | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 16:53 | |
| La nouvelle star et popstar aussi. | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 20:36 | |
| ça c'est clair ^^ toutes les émissions de télé réalité. | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 20:48 | |
| Entièrement d'accord avec vous!^^ Pour en revenir aux Chevaliers d'Emeraude, je partage l'avis de Maxime. L'histoire mériterait d'être davantage fouillée, sans compter les erreurs de chronologie et autres incohérences (Wellan se bat à dix-sept comme un vétéran, un jour pour traverser un pays...ils sont au maximum aussi grand qu'un département...). Je n'ai pas encore lu le cinquième mais il doit continuer sur le même plan que les autres, je suppose | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Aoû - 21:24 | |
| Incohérences qui gâchent le récit & le plaisir de la nouveauté / originalité. Livandil a su appuyer & étayer mes propos. Merci | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 23 Aoû - 9:41 | |
| - Maxime a écrit:
J'aurais prononcé "Kioto Motel." Hihi, une adepte de la moquerie allemande Comme moi ! Continuons sur le même sujet : c'est évidemment "une machine à fric" qui est amplement rentable... Si la parution des douzes tomes est effectuée, c'est avant-tout parce que les premiers tomes ont reçus un franc succès. Or, nous en sommes au 5ème. Donc plébicitation du public pour cette série...
Tu me fais penser aux orphelins baudelaire. Là aussi le début etait trop interressant, mais la fin est vraiment partie en bouze de vache, bien que j'ai du mal à en imaginer une autre ^^'. | |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 23 Aoû - 20:44 | |
| Je me suis arrêté avant la fin des Aventures des orphelins Baudelaire, je trouvais ça trop répétitif ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 24 Aoû - 14:25 | |
| Absolument, jusqu'au 5ème ou 6ème tome ils ne se passent qu'une chose (ou deux changement de famille d'accueil... J'ai lu les 13 tomes & au final ils ne m'ont apporté AUCUNE réponse. A quoi ça sert de poser des questions & de ne pas les élucider ? Suspense ? Prétexte pour vendre ? | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 21 Sep - 0:29 | |
| j'ai vu les livres à la bibliothè que j'ai hésité à les prendre et finalement j'ai pas pris.....
il n'y avait pas le premier tome... héhéhéhéhé !!! | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Mer 1 Oct - 20:41 | |
| On parle de ceux qui n'ont de chevaliers que le nom ou des orphelins? xD Je n'aime ni l'un ni l'autre. Les orphelins étant beaucoup trop répétitif, j'ai arrêté autour du neuvième tome. Quant aux Chevaliers, il ne se passe tellement rien que c'en est à pleurer. (J'en ai autant à dire sur Eragon^^) [Quart d'heure de médisance terminé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard | |
|