Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard

Aller en bas 
+13
Tizzounette
Enais
nanet
un-livre-un-univers
Lau1307
Maëlle
Livandil
Magali
Aurélie
Eva
Maxime
milal
Avalon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:47

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard 1844009581_small_1

R E S U M E
___L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola .
___Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.


M O N.....A V I S

___Je suis trop heureuse, depuis le temps que je voulais le lire et je dois dire que je ne suis pas déçue. Il est tout simplement génial. L'histoire a su me captiver dès le début au point que je ne pouvais plus le lacher avant de savoir ce qui allait se passer. Malgré les différents royaumes et les différents personnages qui existent, il est très facile de suivre l'histoire. Je viens de commencer le deuxième tome dont le début est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:50

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard 1867420187_small_1

R E S U M E
___Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
___Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira... Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens. Là, il va découvrir un terrible secret...


M O N.....A V I S

___Que dire à part qu'il est tout aussi bien que le premier tome... Si ce n'est même plus ! Dès les premières pages, j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir le continent d'Enkidiev pour suivre les aventures des Chevaliers d'Emeraude. Du début à la fin, les actions s'enchaînaient dans un rythme effrainé que j'ai suivi avec entrain au point de ne plus pouvoir lâcher le livre. La fin m'a laissé... sur ma faim ! Et je suis vraiment pressée de commencer le troisième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:04

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard 1876021013_small_1

R E S U M E
___Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
___Agée de quinze anis, Kira, devenue Ecuyer d'Emeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes. Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ? Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît...


M O N.....A V I S
___Troisième et dernier des tomes que j'ai sous la main, ce livre est tout aussi bien que les prédécédents. Les aventures s'enchaînent vite, le porteur de lumière est enfin né, Kira grandit et sa différence entraîne quelques soucis. Un conseil, lisez ces livres ! J'ai commandé le quatrième tome à la bibliothèque et je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

ça a l'air vraiment gébial comme trilogie vraiment
j'aimerai bien le lire franchement une de ces trilogies que j'aime beaucoup....
merci pour cette découverte... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Ce n'est pas une trilogie mais une saga qui doit contenir onze tomes si mes souvenirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Ma critique ne sera largement moins élogieuse que celle qu'Avalon a bien pu écrire... L'histoire est certes captivante, mais peu originale. Dans combien de fantastiques voyons-nous des monstres qui envahissent un continent & des héros qui les repoussent ? Franchement, c'est du déjà vu. Première partie de ma critique cinglante ! Deuxièmement, le style d'écriture est enfantin et prévu pour des pré-adolescents en mals d'aventures fantastiques. L'histoire se déroule trop rapidement & le peu de vocabulaire employé (ou celui qui est sans cesse répété) n'est pas bien difficile et connu dès la 6ème (et encore.) Pour els débutants du fantastique, je conseille ces bouquins peu complexes. Pour les autres, s'abstenir. (Peut être mon avis est-il si cruel parce que j'ai déjà connu d'autres fantastiques qui mériteraient beaucoup plus que ces livres-là ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

Peut-être que j'ai bien aimé ce livre car je ne lis quasiment jamais de fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:38

Oui, il semblerait que ce soit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

Si tu as des livres fantastiques à me proposer, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

La Trilogie de Bartiméus & Voyages Extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

je trouve comme tu le dis que tu es assez cruel maxime, il n'y a pas beaucoup de styles de fantazy Tolkien c'est la high fantazy... ceque je veux essayer de faire avec le chevalier de l'urfoth dans arthur ténor, c'est de l'urban fantazy...
et le monde de milal que je veux faire aussi, ce serait plutôt un mélange de chaque genre en gros...
enfin peut être que ce que je dis n'a rien à voir mais tout ça pour dire que c'est normal que cette saga des chevaliers d'émeraude soit assez semblable aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:03

Merci Maxime pour ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:27

De rien, & Milal je ne dis que simplement ce que je penses. C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Passion : Lire, écrire et surtout rêver
Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =).
Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:17

Alors moi j'ai des avis partagés, je n'ai pas aimé les 2 premiers tomes pour les mêmes raisons que Maxime mais j'avoue que le troisième, le quatrième et le cinquième m'ont plu même si le style d'écriture n'est pas super, il y a plus de rebondissements et d'évènements inatendus. Cela dit il y a bien mieux dans le genre fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:08

Il est vrai que le style est enfantin mais après une bonne dispute avec les parents, il n'y a rien de tels pour l'oublier et car on peut rentré très facilement dans le livre. De plus même si l'histoire est banale, on arrive à s'attacher aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:45

C'est certain que dès le tome 3 l'auteur s'est un minimum cresée la tête. Mais ce n'est pas non plus un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:53

Ben fallait que ça reste rentable. Le commercial toujours --'.
Par contre ici on a le phenomene inverse que Tonio Kotel. Pour ces gens là, le commercial ne leur a pas profité, alors que pour Robillard, ça a du le booster un peu ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Passion : Lire, écrire et surtout rêver
Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =).
Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

Tonio Kotel ?? c'est pas plutôt Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:25

Tu n'as pas apprécié mon anagramme. (qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

J'aurais prononcé "Kioto Motel." Hihi, une adepte de la moquerie allemande Very Happy Comme moi !
Continuons sur le même sujet : c'est évidemment "une machine à fric" qui est amplement rentable... Si la parution des douzes tomes est effectuée, c'est avant-tout parce que les premiers tomes ont reçus un franc succès. Or, nous en sommes au 5ème. Donc plébicitation du public pour cette série...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Avalon

Avalon


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Passion : Lire parmi tant d'autres
Coup De Coeur Livresques : Roméo et Juliette de William Shakespeare
Préférences Littéraires : Romans
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

Maxime a écrit:
J'aurais prononcé "Kioto Motel." Hihi, une adepte de la moquerie allemande Very Happy Comme moi !
Continuons sur le même sujet : c'est évidemment "une machine à fric" qui est amplement rentable... Si la parution des douzes tomes est effectuée, c'est avant-tout parce que les premiers tomes ont reçus un franc succès. Or, nous en sommes au 5ème. Donc plébicitation du public pour cette série...

Vous avez trouvé une autre adepte de la moquerie allemande ! A ces chers voisins d'outre-Rhin !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-lecture.forumsactifs.com/
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Passion : Lire, écrire et surtout rêver
Coup De Coeur Livresques : Pffffffff tellement beaucoup =).
Préférences Littéraires : Fantastique, science fiction, historique...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:47

Magali a écrit:
Tu n'as pas apprécié mon anagramme. (qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs.)

Si si j'ai apprécier vu que je ne les supporte pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:13

Formons une coallition anti-Kioto.Motel ! Pour une intelligence évoluée ! Pour la disparition totale des groupies !
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 33
Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant.
Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées
Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Je suis avec vous. A bas Kioto Motel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

Sage décision. Tu as évitée la mort de près Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Apprentissage & Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser