| La Bibliothèque | |
|
+20Mademoiselle_Aime nanet Maureen Aube Melicha Gavroche Lully Paige Melle-M Serafina Tizzounette Enais Lacrima shouki viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Clochette milal Magali Maxime 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Ven 13 Nov - 13:27 | |
| ^^ ce site est génial, j'ai une trentaine de livres qui m'attendent et que je n'ai ps lu, alors que ça ne m'était jamais arrivée j'avais toujours eu uniquement mes livres de cours ou d'enfants...je suis ravie de m'y etre inscrite !! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Ven 13 Nov - 14:31 | |
| Une trentaine de livres qui t'attendent? | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Ven 13 Nov - 19:16 | |
| Bah ouais que j'ai eu gratuit (enfin contre des livres à moi (une dizaine même pas) dont je ne voulais plus) et...voila, ça a remplit l'étagère qui m'est dédiée dans la bibliothèque =) | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La Bibliothèque Ven 13 Nov - 21:16 | |
| J'ai crée une partie spécialement réservée à ce petit site en or. Cette partie se situe un petit peu plus haut, au dessus de l'antre des écrits. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 24 Nov - 14:13 | |
| Je me lance moi aussi à montrer ma petite bibliothèque . Sur la première photo, les livres seront relativements bien rangés mais sur la deuxième c'est tout autre chose. Faute de place. | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 24 Nov - 19:44 | |
| Attention ! Des livres vont tomber ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 24 Nov - 20:24 | |
| Ne t'en fais pas pour eux, ils tiennent relativement bien | |
|
| |
Tizzounette
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 24 Nov - 21:39 | |
| Haha la deuxième m'a fait bien rire xD c'était à peu près comme ça chez moi aussi avant, maintenant je me suis procurée une étagère '^^ Dis donc, tu en a énormément !! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 24 Nov - 21:40 | |
| Pas loin de 270 il me semble. Encore tellement de lecture devant moi . | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 24 Nov - 22:48 | |
| Il va falloir se cotiser, tes livres empilés me font pitié ! Cette deuxième photographie m'a également bien fait rire. Je m'attendais à une étagère bourrée de bouquins et prête à s'effonder par le poids de tant de livres, et... quel choc. | |
|
| |
Melicha
Nombre de messages : 116 Age : 30 Passion : La lecture et seulement la lecture Coup De Coeur Livresques : La trilogie du cercle blanc de Nora Roberts Préférences Littéraires : Fantastique, histoires de vie et SF Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 24 Nov - 23:07 | |
| Superbe collection Mademoiselle_Aime, un peu bancale mais plutôt riche ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mer 25 Nov - 20:23 | |
| J'avais une grande étagère et moins de livres et depuis que l'on a changé toute ma chambre, j'ai une petite étagère mais plus de livres. C'est triste la vie . Maxime, désolée qu'ils te fassent pitié mais moi je les aime quand même comme ça. J'ai l'impression qu'ils vivent et puis je te promets qu'ils ne souffrent pas | |
|
| |
Maxime
| |
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Jeu 26 Nov - 12:27 | |
| Et puis, même si vous vous cotisiez, il restera un problème de taille: le manque de place . | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Jeu 26 Nov - 21:29 | |
| Sous-estimerais-tu nos bourses et nos capacités ? | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Ven 27 Nov - 10:30 | |
| Absolument pas. Mais je vis dans ma chambre depuis maintenant quelques années et je pense avoir pris conscience de ses limites . | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Lun 4 Jan - 23:50 | |
| =O quelles sont belles vos bibliothèques . Moi aussi il faudra que je mette une photo de la mienne . | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 5 Jan - 21:55 | |
| Oui, c'est une très bonne idée, j'ai hâte de la voir | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 5 Jan - 23:21 | |
| Moi aussi , j'adore voir les bibliothèques remplies de livres. | |
|
| |
Booking
Nombre de messages : 93 Age : 32 Passion : Lecture, Musique Coup De Coeur Livresques : Beaucoup Préférences Littéraires : Fantastique, Thriller, Science fiction.... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 5 Jan - 23:28 | |
| Ok j'en ferai une ce week-end, j'espère que vous êtes patients ! | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 16 Mar - 20:44 | |
| Moi ma bibliothèque idéale, c'est celle de La Belle et la Bête ! | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 16 Mar - 21:48 | |
| Bibliothèque idéale, effectivement ! Je peine à croire qu'elle pourrait exister dans un endroit du monde... | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mar 16 Mar - 22:05 | |
| Je suis sure que si on rassemble tous les livres de chaque membre de ce forum, on peut y arriver ! | |
|
| |
Luft
Nombre de messages : 129 Age : 34 Passion : Vivre. Coup De Coeur Livresques : . Préférences Littéraires : Toutes les bonnes choses. Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La Bibliothèque Mer 17 Mar - 16:17 | |
| Et la BNF François Mitterrand dans tout ça ?
EDIT : N'empêche de ce que j'ai pu voir dans les bilio' postées par certains, c'est que c'est bien rangé (pas forcément classé mais plutôt en bon ordre) alors que moi pas du tout. En fait j'en ai tellement et j'ai pas vraiment d'endroit "dédié" pour les ranger que je ne sais plus vraiment où les mettre. En même temps, la baraque déborde de bouquins en tout genre. Par contre contre je me vois mal poster des tofs, parce que c'est vraiment pas pratique vu que c'est pas aussi bien "rangé" que beaucoup. (y) | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: La Bibliothèque Jeu 18 Mar - 1:24 | |
| Au temps pour moi, tu as tout à fait raison. As-tu déjà 'visitée' la BNF ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bibliothèque | |
| |
|
| |
| La Bibliothèque | |
|