Kinderwhore
Nombre de messages : 57 Age : 35 Passion : musique, lire, net ... Coup De Coeur Livresques : ... Préférences Littéraires : Polars, thrillers, noir Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Jeu 4 Juin - 19:44 | |
| Je préfère emprunter, mais seulement pour des contraintes. Si j'avais beaucoup plus de sous et de place, je les acheterai tous, quitte à les revendre si il y en a que je n'aime pas. | |
|
Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Jeu 4 Juin - 22:48 | |
| Je préfère franchement les acheter... ainsi, je peux les feuilleter, les otucher, les voir dans ma bibliothèque! Rien de plsu agréable que de lire quelques extraits de livres dans sa bibliothèque, se remémorant de très belles lectures... Il n'y a rien à faire, rien n'es mieux que de les posséder! Maintenant, je le concède, je me tourne beaucoup vers l'occaze, le tout est de bien choisir les livres en bon état... | |
|
Skaene
Nombre de messages : 10 Age : 32 Passion : Lecture , art , mangas , passion pour le Japon et Venise ! Coup De Coeur Livresques : The Hunger Games ( Suzanne Collins ), Gone Witth The Wind ( Margarett Mitchell ) et Bernard Werber Préférences Littéraires : Classique , science-fiction Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? Sam 11 Juin - 21:38 | |
| Personnellement je les emprunte pour me donner un aperçu puis si j'ai le coup de coeur je les achète ( comme dans les cas de The Hunger Games )...J'ai horreur d'investir dans un livre qui par la suite me déplaira peut-être ( ma bibliothèque en est remplie ... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? | |
| |
|