Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?

Aller en bas 
+17
Gavroche
cedrus
Nadege50
Elora
Magali
Paige
shouki
tokidoki
Clochette
Tizzounette
Maxime
milal
Estelle
Livandil
yao
Enais
viens-lire-avec-moi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinderwhore

Kinderwhore


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Passion : musique, lire, net ...
Coup De Coeur Livresques : ...
Préférences Littéraires : Polars, thrillers, noir
Date d'inscription : 02/06/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Je préfère emprunter, mais seulement pour des contraintes. Si j'avais beaucoup plus de sous et de place, je les acheterai tous, quitte à les revendre si il y en a que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://books2heaven.skyblog.com
Kaho

Kaho


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle
Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock...
Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour...
Date d'inscription : 04/06/2009

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:48

Je préfère franchement les acheter... ainsi, je peux les feuilleter, les otucher, les voir dans ma bibliothèque! Rien de plsu agréable que de lire quelques extraits de livres dans sa bibliothèque, se remémorant de très belles lectures... Il n'y a rien à faire, rien n'es mieux que de les posséder! Maintenant, je le concède, je me tourne beaucoup vers l'occaze, le tout est de bien choisir les livres en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Skaene

Skaene


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Passion : Lecture , art , mangas , passion pour le Japon et Venise !
Coup De Coeur Livresques : The Hunger Games ( Suzanne Collins ), Gone Witth The Wind ( Margarett Mitchell ) et Bernard Werber
Préférences Littéraires : Classique , science-fiction
Date d'inscription : 11/06/2011

Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:38

Personnellement je les emprunte pour me donner un aperçu puis si j'ai le coup de coeur je les achète ( comme dans les cas de The Hunger Games )...J'ai horreur d'investir dans un livre qui par la suite me déplaira peut-être ( ma bibliothèque en est remplie ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-snow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?   Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous aheter vos livres ou les emprunter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou achetez-vous vos livres ?
» Relisez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Au Fil des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser