milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Jérémy Gabriel Lavoie Ven 15 Aoû - 20:07 | |
| http://www.jeremygabriel.com/index1.phpindex1.php Donc ben voilà, c'est un garçon québecquois atteint du syndrome de Treacher Collins, je crois et un auteur français a voulu en savoir plus... Le livre s'appelle : La Vie rêvée de Jérémy. Voilà... donc un petit aperçu et une grande leçon de vie, j'ai lu le livre, on en a les larmes aux yeux... Je le conseille à tous... | |
|
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jérémy Gabriel Lavoie Ven 15 Aoû - 20:11 | |
| alors le lien ne s'ouvre pas directement sur la page, il faut donc mettre open (adresse du site) home page... Excusez moi pour le second message c'est très dérangeant... et normalement le lien marche quand on fait ça... si ce n'est le cas, ben cherchez par vos propres moyens : Jérémy gabriel lavoie et de toute façon vous ne pouvez pas ne pas l'avoir... Re-voilà | |
|