| Kid Paddle, (&le petit barbare) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Kid Paddle, (&le petit barbare) Sam 15 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Sam 15 Nov - 19:36 | |
| Le deuxième est vraiment bien ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Sam 15 Nov - 19:48 | |
| J'aime le deuxième aussi. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Sam 15 Nov - 19:51 | |
| Il reflète notre esprit logique donc mathématique, disons ^^' | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Dim 30 Nov - 12:54 | |
| En effet, il est original. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Dim 30 Nov - 16:26 | |
| Les autres paraissent bien plus simplets, mais je pense que c'est l'univers Kid Paddle qui se doit d'être présenté. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Dim 30 Nov - 16:53 | |
| n fait, je vous ai mis ce que j'ai trouvé sur internet. Et ce ne sont pas les plus drôles, je vous engage à foncer chez votre libraire, et à feuilleter rapidement un album de KP, c'est hi-la-rant. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Dim 30 Nov - 17:08 | |
| Je le trouve notammenr absolument gé-nial quand il s'acharne sur sa petite soeur ! Celle-ci réagie à merveille dans tous les cas ! | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) Dim 30 Nov - 17:14 | |
| XD Moi aussi j'adore Leurs rapports sont... Horripilants x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid Paddle, (&le petit barbare) | |
| |
|
| |
| Kid Paddle, (&le petit barbare) | |
|