Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epopée Littéraire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petit compte-rendu du concours

AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl

Féminin Nombre de messages : 1070
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.

Petit compte-rendu du concours Empty
MessageSujet: Petit compte-rendu du concours   Petit compte-rendu du concours Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

Je suis assez satisfaite des nouvelles que j'ai eu le plaisir de corriger. Il est vrai que j'ai été très dure avec certaines d'en vous, sachez, mesdemoiselles, que je m'en excuse.
La plupart du temps, j'ai été très méchante sur le point écologique car je l'ai très souvent pas vu. Ensuite, les personnages ont été très souvent bien décrits, mention spéciale à nanet et Enaïs pour leurs jolis petites "peluches" car je trouve qu'ils en sont. Les paysages sont magnifiques bravo à toutes ! Pour ce qui est des nouvelles, elles ont toutes des longueurs respectées et enfin vos idées ont toutes été orriginales mention spéciale à Maureen pour sa fin digne d'une nouvelle de Maupasant, à Clochette pour avoir utiliser la légende du Roi Arthur et à Tizzounette pour avoir, sans le savoir, réinventer à elle seule une version de l'Histoire sans fin.
Voilà, j'ai été ravie de corriger vos oeuvres et j'espère avoir l'honneur et le plaisir d'en lire d'autres qui seront nées de vos plumes.
A très bientôt, je vous embrasse bien fort. Grâce à vous, je me suis réconcillier avec le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com

Petit compte-rendu du concours
Page 1 sur 1