| Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Mer 5 Nov - 20:44 | |
| Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Coeur d'Encre de Cornélia FunkeLes Coloriés d' Alexandre JardinTrilogie des Dieux de Bernard Werber<3
Dernière édition par Maxime le Mer 5 Nov - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Mer 5 Nov - 23:10 | |
| [Argh, jamais de conditionnel après "si"! C'est pouviez, pas pourriez! ] | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Mer 5 Nov - 23:11 | |
| Après re-lecture, effectivement ^^' | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Jeu 6 Nov - 15:32 | |
| franchement j'en sais rien..... il y en a plein; probablement voyage extraordinaire d'arthur ténor mdr... mais bien d'autres toute ma bibliothèque.... | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Jeu 6 Nov - 17:54 | |
| ... Je pense tout de suite à L'écume des jours, pour le relire et l'apprendre par coeur. Pour le reste, enfin en second, je citerai La jeune Fille à la perle, et puis le portrait de Dorian Gray. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Jeu 6 Nov - 18:57 | |
| Nouvelles sous ecstasy, de mon Beigbeder chéri ! Par ailleurs, il est toujours avec moi quand je voyage, & je relis certaines des nouvelles de temps en temps ! | |
|
| |
ma--bibli0theque
Nombre de messages : 28 Age : 31 Passion : le théâtre et la lecture Coup De Coeur Livresques : Harry Potter, Les Hauts de Hurlevent, Jane Eyre, Fascination, Antigone (J.Anouilh) Préférences Littéraires : aucune. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Mer 12 Aoû - 0:27 | |
| Je crois que si je le pouvais, j'emmènerai tous les Harry Potter avec moi ! Ainsi que quelques Marc Lévy et Guillaume Musso. En fait, j'emmènerai bien la moitié de ma bibliotheque ^^ | |
|
| |
Gavroche
Nombre de messages : 251 Age : 33 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : La Chartreuse de Parme - Le Misanthrope - Faust Préférences Littéraires : Théâtre, Poésie Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Mer 12 Aoû - 1:43 | |
| Walden, ou la vie dans les bois (Henry David Thoreau) et Le Misanthrope (Molière). | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? Mer 12 Aoû - 9:44 | |
| Après plusieurs lectures supplémentaires, je n'emmenerais qu'une seul et unique livre. L'insoutenable legereté de l'être de Milan Kundera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? | |
| |
|
| |
| Quels livres emmèneriez-vous partout si vous le pouviez ? | |
|