Aliénor
| Sujet: Le monde de Sophie Dim 2 Nov - 22:09 | |
| | |
|
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le monde de Sophie Dim 25 Jan - 22:07 | |
| Il faudra absolument que je m'y mette !! | |
|
Nothing
Nombre de messages : 59 Age : 33 Passion : Lecture, cinéma, photo... Coup De Coeur Livresques : Lost Souls [Poppy Z. Brite] Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le monde de Sophie Lun 29 Juin - 13:37 | |
| Malheureusement, je ne l'ai pas finit avant les épreuves de philo, mais bon... Il est super intéressant, bien écrit, l'histoire est entraînante et pleine de suspence, on avale plein de cours de philosophie sans s'en lasser (par contre, moi j'ai pris des notes pour ne pas tout oublier au fur et à mesure).... le bonheur ! | |
|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le monde de Sophie Lun 29 Juin - 13:57 | |
| Dommage Aliénor que ton avis ne soit pas un peu plus développé. Ce livre, à premier abord, pourrait m'intéresser mais je n'aime pas trop ce qui concerne la philo alors j'hésite à me lancer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Sophie | |
| |
|