GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| |
Paige
Nombre de messages : 142 Age : 33 Passion : Lecture, rêver, sourire... Coup De Coeur Livresques : Je risque d'en oublier! Préférences Littéraires : Tout! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Dim 29 Nov - 21:28 | |
| J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Jess... que je n'arrive pas à apprécier. Je trouve que le style du tome 4 et du tome 5 sont de moins en moins " Becky". Ce n'est plus celle qu'on aime dans les trois premiers. Dans le tome 4, j'aime beaucoup la fin. - Spoiler:
Avec la manifestation quelle a organisé! :p Et que Luc risque de perdre son client.
Mais je trouve le début assez lent. Quant au cinq... J'ai eu aussi du mal sauf avec le beau dénouément... - Spoiler:
Quand elle a dit qu'elle va accoucher et qu'elle fait croire qu'elle est de la scientologie et désire accoucher sans douleur et que finalement, Veronica est démasquée! Dans le reste du livre, je trouve que Luc fait plus confiance à la "Pétasse Rousse" qu'à Becky!!!
Mais dans le cinq, j'ai trouvé que l'action est assez lente à se mettre en place. J'ai été déçu, sauf que la fin a modifié cette sensation heureusement! Mais dans le quatre, je trouve ça assez plat tout du long. | |
|
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella Dim 29 Nov - 21:59 | |
| Tout à fait d'accord ! J'ai eu énormément de mal avec le 4 et le 5. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur - Sophie Kinsella | |
| |
|