| Votre registre préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Votre registre préféré ? Sam 1 Nov - 16:43 | |
| Quel est votre registre/genre préféré ?
Dernière édition par Maxime le Sam 1 Nov - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Sam 1 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Sam 1 Nov - 16:56 | |
| Policier, Fantastique, historique, Classique... ? | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Sam 1 Nov - 17:06 | |
| aaah, tu veux dire le genre ! ^^
De tout :] Avec un peu moins de preferance pour le fantastique, ou la fantazy. Il fut un temps où le roman culturel (je veux dire les romans qui associent intrigue et histoire) figurait dans mes favoris, notamment les romans de Christian Jacq sur l'Egypte et son histoire. Ensuite j'ai eu ma période fantastique, ça doti être là que j'ai décidé de passer à autre chose et que ce domaine n'était pas pour moi. Viennent ensuite les classiques, que j'affectionne beaucoup, ainsi que les romans policiers, mais franchement, tout dépend de l'auteur je crois. Si je tombe sur un bon écrivain, à coup sur j'aimerais son livre, quel que soit le genre. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Sam 1 Nov - 18:50 | |
| le fantastique, fantazy en priorité puis l'espionnage, policier etc | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Sam 1 Nov - 23:22 | |
| Fantastique jusqu'au bout des ongles. | |
|
| |
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Dim 2 Nov - 2:09 | |
| on sent du terry goodkind dans l'air ou devrai-je dire dans les ongles mdr | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Dim 2 Nov - 13:43 | |
| Je n'allais quand même pas mettre "jusqu'au bout du monde". Vrai comme Verrue de Verra. | |
|
| |
milal
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Dim 2 Nov - 15:23 | |
| fichtre et foutre comment n'y avais-je pas pensé ? | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Dim 2 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Nombre de messages : 936 Age : 32 Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture. Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon. Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Dim 2 Nov - 17:45 | |
| Moi je n'ai pas réellement de genre préféré, je n'ai pas encore réussi à définir ce que c'était, comme genre, les livres de Beigbeder/Lolita Pille/Bret Easton Ellis... | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? Jeu 6 Nov - 19:51 | |
| Les romans modernes/contemporains? Fantasy en premier lieu, classiques, aventures et espionnage ensuite. Agrémentés d'une belle histoire d'amour niaise à souhait mais où on pleure quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre registre préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre registre préféré ? | |
|