| Votre nom elfique | |
|
+21Kaho mayubee Maëlle Maureen Lully Clochette Kinderwhore Elora Berangere Caro Laszlo Volli viens-lire-avec-moi Lau1307 Aurélie Oscar Livandil jabonz Magali milal Marie-Charlotte Maxime 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Clara
Nombre de messages : 59 Age : 28 Passion : Lire, Ecrire, Musique Coup De Coeur Livresques : La trilogie des Dieux, WERBER ; Les chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard ; Harlan Coben Préférences Littéraires : Fantastique, Romance surtout. Policier. Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 3 Juil - 14:44 | |
| Moi c'est Lúthien Cúthalion en elfe et Rosie-Posie Bolger of Newbury XD | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 3 Juil - 14:58 | |
| J'aime beaucoup ton nom hobbit Miss-Clara ! | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 3 Juil - 15:03 | |
| Ha ha ha moi aussi ! | |
|
| |
soline
Nombre de messages : 148 Age : 30 Passion : Lire Coup De Coeur Livresques : Orgeuil et Préjugés, Jane Austen Préférences Littéraires : Théatre, Romans d'amour... Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Lun 6 Juil - 3:39 | |
| elfe=> Lúthien Oronar Hobbit=>Ivy Chubb-Baggins
J'aime bien les deux | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Lun 4 Jan - 23:02 | |
| J'ai voulu essayer mais j'ai l'impression que les liens ne marchent plus. | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Lun 4 Jan - 23:09 | |
| Tu farfouilles dans les vieux sujets, alors évidemment beaucoup sont dépassés ! J'ai cherché sur Internet, mais tout mène à ce lien défaillant. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Lun 4 Jan - 23:11 | |
| Je suis désolée Monsieur si cela te dérange que je m'intéresse à la vie passée de ce forum . A l'avenir, je m'abstiendrais! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Lun 4 Jan - 23:15 | |
| Ce n'est bien évidemment pas un reproche, mais tu trouveras probablement de nombreux sujets et liens qui ne sont plus d'actualité ! J'ai peur que tu nous en fasse une petite dépression nerveuse ! | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Votre nom elfique Lun 4 Jan - 23:17 | |
| Ne t'en fais pas, je pense m'en remettre. A vrai dire, je ne suis pas très branchée elfes et hobbits mais je ne le dis pas trop fort, certains risquent de m'en vouloir. Mais pour éviter la dépression, je vais aller dormir parce que mine de rien, demain c'est les partiels! La nuit me donnera peut-être une illumination | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Votre nom elfique Lun 4 Jan - 23:20 | |
| Effectivement, ils peuvent bougrement s'énerver tous ces petits lecteurs. Je te souhaite donc la réussite pour tes partiels. Je prendrai des nouvelles demain soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom elfique | |
| |
|
| |
| Votre nom elfique | |
|