| Votre nom elfique | |
|
+21Kaho mayubee Maëlle Maureen Lully Clochette Kinderwhore Elora Berangere Caro Laszlo Volli viens-lire-avec-moi Lau1307 Aurélie Oscar Livandil jabonz Magali milal Marie-Charlotte Maxime 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jabonz
Nombre de messages : 291 Age : 36 Passion : écrire Coup De Coeur Livresques : Le Royaume Perdu Préférences Littéraires : fantasy Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Sam 8 Nov - 15:53 | |
| tu vas pas bouder pour un nom généré par un site quand même ? ^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Sam 8 Nov - 15:56 | |
| Siiiiiiiiii ! Non, quand même pas. Je vais seulement localiser les créateurs de ces sites, et m'entretenir avec eux !!! | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Sam 8 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Sam 8 Nov - 16:01 | |
| Meuurtre ! | |
|
| |
Livandil
Nombre de messages : 336 Age : 33 Passion : Lire et écrire, scoutisme Coup De Coeur Livresques : Harry, SDA, LLDE, Ewilan et tant d'autres Préférences Littéraires : Fantasy, Fantasy, aventures, espionnage, romantique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Sam 8 Nov - 22:18 | |
| - Oscar a écrit:
- Livandil a écrit:
- Mon nom hobbit: Sweetpea Bunce of Brockenborings LOOOOOL quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire?
Mes condoléances, Mme haricot grimpant béni des pics vertigineux
Et encore c'est la version littéraire
Bon, avec des oreilles pointues je m'appelle:Amroth Elendil (roi de Numenor LA classe ^^)
LOL pour la traduction de mon nom hobbit et merci de l'avoir fait. Elendil, mon nom préféré dans le SDA!! Y en a qu'ont vraiment de la chance^^ | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Mer 12 Nov - 21:16 | |
| Idril Oronrà (mais je connaissais déjà mon nom d'elfe) et Autumn Bumbleroot of Fair Downs (j'adore les noms à rallonge). | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 13 Nov - 21:29 | |
| Tu as été gâtée (aussi) niveau hobbit ^^' | |
|
| |
Lau1307
Nombre de messages : 51 Age : 33 Passion : Lecture, photographie, dessin, musique, le cinéma... Coup De Coeur Livresques : J'en ait beaucoup !! ;-)...Tobby Lolness, Dominique Demers, Nicholas Sparks et pleins d'autres... Préférences Littéraires : Un peu de tout, mais j'adore les histoires d'amour ;-) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 28 Nov - 0:40 | |
| Mon nom elfique : Nessa Calaelen Mon nom d'hobbit : Ruby Deepdelver J'aime bien =) | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 28 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 772 Age : 33 Passion : Des passions??? Lire; écrire; mes amis et je pense que c'est tout pour l'instant. Coup De Coeur Livresques : Beaucoups trop pour tous les énumérées Préférences Littéraires : Théatre et Poèsie mais surtout Fantastique jusqu'au dout des ongles Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 28 Nov - 20:37 | |
| La chance! Ton nom est court et donc facile à retenir. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 28 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 29 Jan - 22:28 | |
| Mon nom elfe --> Tári Minyatur. Mon nom hobbit --> Tigerlily Frumblefoot of Bywater. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 30 Jan - 10:54 | |
| Quelle générosité pour ton nom hobbit ! | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 30 Jan - 20:09 | |
| Mon nom d'elfe : Finwë Oronar Mon nom de hobbit : Sancho Chubb-Baggins [Humm, Baggins ne serait-il pas le nom de Bilbo chez J.R.R. Tolkien ?] | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 159 Age : 34 Passion : Musique, piano, photographie Coup De Coeur Livresques : Les enfants de la liberté, de Marc Levy Préférences Littéraires : Romans divers Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 30 Jan - 21:39 | |
| Elfe : Idril Anwamanë
Hobbit : Daisy Broadbelt of Buckland | |
|
| |
Berangere
Nombre de messages : 16 Age : 31 Passion : la lecture bien évidemment =D Coup De Coeur Livresques : il y en a énormément... Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférences littéraires... Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 5 Fév - 21:41 | |
| Alatáriël Melwasúl pour mon prénom elfe (j'aime pas trop XD) Myrtle Chubb pour celui d'hobbit. | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Mer 17 Juin - 11:33 | |
| Mon nom elfique : Tári Anárion Mon nom hobbit : Tigerlily Baggins of Bywater =S Mon nom gothique : Eyres Valkrie | |
|
| |
Kinderwhore
Nombre de messages : 57 Age : 35 Passion : musique, lire, net ... Coup De Coeur Livresques : ... Préférences Littéraires : Polars, thrillers, noir Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 18 Juin - 13:19 | |
| En elfe : Eámanë Tinúviel (bizarre ... ^^) Pour le hobbit, le site beugue. Je le metrai quand je serai chez moi. | |
|
| |
Clochette
Nombre de messages : 364 Age : 34 Passion : Lecture, musique, dessin, peinture, nature Coup De Coeur Livresques : La petite Chartreuse - Pierre Péju Préférences Littéraires : Littérature jeunesse, poésie, romans Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 18 Juin - 14:37 | |
| Mon nom Elfique est : Tári Silimaurë
Mon nom en Hobbit : Tigerlily Brambleburr of Bindbale Wood
C'est sympas comme sites. Je les avait trouvé il a quelque temps, et puis je n'arrivais plus à mettre la main dessus^^ J'adore mon nom d'Hobbit. Je vais m'entraîner à le retenir. | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 18 Juin - 18:20 | |
| Olé ! Appelez moi maintenant Inwë Telemnar pour mon nom elfique et Esmerelda Sandybanks of Frogmorton pour mon nom hobbit ! | |
|
| |
Maëlle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Passion : lire, ecrire, rpg et la musique Coup De Coeur Livresques : La confrerie des âmes Préférences Littéraires : fantastique Fantasy Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 18 Juin - 22:43 | |
| Elfique : Tári Telemnar (connaissait déjà, c'est mon pseudo que j'utilise pour les forums en général ^^) Hobbit : Tigerlily Sandybanks of Frogmorton (c'est possible de retenir ce truc la XD) | |
|
| |
mayubee
Nombre de messages : 122 Age : 31 Passion : Lecture, boxe, prénoms, tatouages Coup De Coeur Livresques : Byron / Tolkien / Bronte... Préférences Littéraires : Science Fiction/Fantasy, Classiques, Poésie Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 2 Juil - 23:29 | |
| Maelle et Maureen vous avez 2 FOIS le même nom de famille Oo
De mon coté : Tári Carnesîr en elfe (et pourquoi pas Elendil hein ?) Tigerlily Loamsdown of Deephallow en hobbit (je l'adopterai bien si il pouvait rentrer dans les papiers de la sécu) | |
|
| |
Kaho
Nombre de messages : 87 Age : 31 Passion : Lecture, un poil -mais petit- d'écriture, musique, jeu de rôle Coup De Coeur Livresques : Tolkien et Robert Holdstock... Préférences Littéraires : Fantastique et classiques. Très peu de policier et haine envers les romans d'amour... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Jeu 2 Juil - 23:38 | |
| J'ai regardé vos noms, et le mien est innimitable!
Le nom elfe, c'est Camthalion Vardamir, trop ze classe je trouve^^ Le nom hobbit aussi est unique, contrairement à plein de répétitions : Ponto Moss of Lake-by-Downs
Je le trouve encore correct^^ Même très bien. | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Votre nom elfique Ven 3 Juil - 14:35 | |
| Oh c'est génial ça =) Kaho ils sont bien tes noms ^^ Moi en elfe : Tári Tinúviel (Beaucoup ont "Tari" mais j'aime bien) et en hobbit : Tigerlily Proudneck of Tuckborough | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom elfique | |
| |
|
| |
| Votre nom elfique | |
|