Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La première nuit - Marc Lévy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

La première nuit - Marc Lévy Empty
MessageSujet: La première nuit - Marc Lévy   La première nuit - Marc Lévy Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:12

La première nuit - Marc Lévy 9782221113110FS

Adrian, astrophysicien, n'a plus le goût à rien. En effet, durant son périple en Chine avec Keira, archéologue, il a essuyé un attentat. Malheureusement Keira, la femme qu'il aime n'a pas survécu. Il décide de tout arrêter, les recherches de pierres, tous. Il s'exile sur son île natal d'Hydra en Grèce. Pendant trois mois, il va vivre comme un reclus, un homme brisé. La vie n'ayant plus d'existence. Jusqu'au jour où son ami Walter va lui faire un cadeau. Des photographies de Keira. Sur l'une d'elles, sa belle a une cicatrice. L'espoir avec le trou noir : Keira est vivante, il en est sûr. Adrian va alors retourner en Chine à la recherche de celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer.
Un très bon livre, il n'y a aucun doute. Le mystère du Premier jour est toujours présent dans la Première nuit et c'est un véritable bonheur de les suivre à travers le monde en passant par la Russie jusqu'à l'Éthiopie. Un seul bémol : l'amour. J'ai eu l'impression que l'amour reprenait le dessus sur le reste, c'est dommage. Pourtant, j'adore ses romans mais là Marc Lévy a oublié les règles qu'il s'était imposées pour le Premier jour. Bref si vous avez aimé le Premier jour, n'hésitez pas à lire la suite, cela en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Mademoiselle_Aime

Mademoiselle_Aime


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 36
Passion : Lire, écouter, vivre, parler...
Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3
Préférences Littéraires : Aucune.
Date d'inscription : 10/11/2009

La première nuit - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: La première nuit - Marc Lévy   La première nuit - Marc Lévy Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:11

Trop d'amour tue l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-moi-et-relis-moi.skyrock.com
GossipGirl

GossipGirl


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Passion : lire et écrire
Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi.
Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit.
Date d'inscription : 18/01/2009

La première nuit - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: La première nuit - Marc Lévy   La première nuit - Marc Lévy Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:18

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookaddictgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La première nuit - Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: La première nuit - Marc Lévy   La première nuit - Marc Lévy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit - Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis mes amours - Marc Levy
» La prochaine fois de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans d'Aventure & Suspense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser