cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: La prochaine fois de Marc Levy Dim 10 Mai - 18:22 | |
| Collection pocket 258 pages
Quatrième de couverture :
Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d'un siècle...
Mon avis :
J'ai trouvé ce livre excellent. L'éternelle question " Y a-t-il une autre vie après la mort ? Serait-ce un éternel recommencement ? " Ce thème est très bien évoqué à travers l'histoire d'un peintre et ses oeuvres. | |
|
Sood
Nombre de messages : 34 Age : 31 Passion : L'équitation :) Coup De Coeur Livresques : La Consolante d'Anne Gavalda Préférences Littéraires : Les drames, et les livres comportant de belles phrases qui font réfléchir :) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La prochaine fois de Marc Levy Dim 10 Mai - 20:14 | |
| J'ai adoré. La fin est génial. J'en ai versé une larme ! | |
|
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La prochaine fois de Marc Levy Jeu 21 Jan - 16:29 | |
| J'ai préféré ce livre à Mes amis mes amours (les deux seuls livres de Marc Levy à mon actif lol). L'idée de la survie des âmes était intéressante, l'intrigue avec les tableaux assez haletante. Seule l'histoire d'amour m'a un peu fatiguée, trop cul-cul à mon goût. Mais ça c'est une question de goûts, certains adorent, d'autres pas (merci à mon pessimisme envers l'amour lol). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine fois de Marc Levy | |
| |
|