Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady Blood - Colette Piat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Lady Blood - Colette Piat Empty
MessageSujet: Lady Blood - Colette Piat   Lady Blood - Colette Piat Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:51

Ca c'est de l'histoire ! Collection sueurs froides. On peut dire que c'est une histoire passionante sans être un chef d'oeuvre. J'ai envie de dire que c'est le genre de vie que j'aimerais mener, mais ce serait... fatalement trop bien pour moi.

C'est l'histoire d'une jeune femme, Lippia Citriodora (c'est le nom d'une verveine je crois). Avocate de renom, très respectée par son patron, c'est le genre de femme qu'on croise dans la rue en la regardant atentivement et en se retrounant pour mieux la contempler. Au travail, c'est la jeune femme modele avec un brillant avenir devant elle. En dehors du travail, (je ne peux pas dire chez elle, parce qu'elle n'a pas de chez elle), elle est tout sauf modele a pour les generations a venir.
Comment expliquer ça ... là est la question. Disons que Lippia s'est construit une sorte de réseau, qu'elle transforme de façon régulière. En fait, au début de l'histoire, elle organise un casse avec trois "potes" qu'elles tient fermement en laisse par son pouvoir de séduction. Ainsi elle change regulièrement de coéquipiers quand elle doit se debarasser de certains, ou qu'elle en a tout simplement marre de voir les mêmes têtes. Femme frivole, elle est le cerveau de la bande qu'elle a réuni qu'elle controle par une emprise sexuelle redoutable.
Personnellement, j'ai adoré la fin ;D

Bref. Voilà le topo Smile C'est un livre interessant au niveau psycologique, mais il est aussi très simple et reste un passe temps pour combler une après-midi ennuyante..
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Passion : Le cinéma, l'écriture & la lecture.
Coup De Coeur Livresques : Au secours pardon.
Préférences Littéraires : Frédéric Beigbeder.
Date d'inscription : 13/08/2008

Lady Blood - Colette Piat Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood - Colette Piat   Lady Blood - Colette Piat Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:18

Tu m'as donné envie de le lire, celui là, il va falloir que je pense à aller l'acheter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Romantic-Egoist.skyrock.com
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Lady Blood - Colette Piat Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood - Colette Piat   Lady Blood - Colette Piat Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:31

Tu seras pas déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lady Blood - Colette Piat Empty
MessageSujet: Re: Lady Blood - Colette Piat   Lady Blood - Colette Piat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Blood - Colette Piat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Pirate - Mireille CALMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Policiers (Thrillers), d'Espionnage & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser