| Tout est sous contrôle - Hugh Laurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 21 Déc - 20:01 | |
| J'avais entendu parler de ce livre dès sa sortie. Concernant tes quelques mots en parenthèse, il faut savoir que le personnage du Docteur House a été en grande partie crée par l'acteur lui même. C'est Hugh Laurie qui a décidé d'apporter une autre facette au personnage, avec son amour pour la musique, et aussi une grand part de son cynisme meurtier et de son autodérision. Je crois qu'il serait difficile d'être aussi éxecrable dans la vie de tous les jours, aussi je pense que c'est un aspect de sa personnalité qu'il amplifie... du moins je l'espère. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 21 Déc - 20:07 | |
| Dans ce cas, je comprends pourquoi Dr. House et Thomas Lang m'ont semblé similaires sur plusieurs points. Merci de cette précision en tout cas | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 21 Déc - 20:11 | |
| il a l'air superbe, enfin je dis ça car c'est Hugh Laurie qui l'a écrit ^^'. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 21 Déc - 20:14 | |
| Ah! Encore une admiratrice de Hugh Laurie | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 21 Déc - 20:50 | |
| Oui Enfin, surtout de Docteur House, mais après tout si ils se ressemblent... | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 21 Déc - 20:55 | |
| Les deux personnages sont différents. L'un ancien militaire et l'autre médecin, on comprend vite pourquoi . Mais on retrouve le même cynisme. Un peu piquant mais aussi très drôle. | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Lun 21 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Mar 5 Jan - 20:00 | |
| Si j'ai aimé son humour typiquement anglais, j'ai trouvé l'histoire embrouillée et tirée par les cheveux. | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Mar 5 Jan - 23:33 | |
| C'est vrai que parfois l'histoire m'a paru aussi un peu embrouillée. Ce n'est pas un livre que je relirais encore et encore mais je ne regrette pas de l'avoir lu. | |
|
| |
sixteen
Nombre de messages : 429 Age : 33 Passion : Lecture et écriture Coup De Coeur Livresques : Robin Hobb, Anne Rice Préférences Littéraires : Fantastique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Jeu 7 Jan - 0:05 | |
| Mon père l'a également lu, tout comme ma belle-mère, qui ne l'a même pas terminé. Aucun des deux n'en a gardé un souvenir impérissable. Ils l'ont lus car ils admiraient le travail d'acteur d'Hugh Laurie. Ce qui m'a motivé à le lire, ce sont les premières lignes "Imagine that you have to break someone's arm, right or left, doesn't matter"...ça m'a intriguée. | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Jeu 28 Jan - 19:18 | |
| Je viens de le commander à France Loisirs, hâte de le lire! :-) | |
|
| |
Mademoiselle_Aime
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Jeu 28 Jan - 19:59 | |
| Tu nous donneras ton avis . | |
|
| |
candyneige59
Nombre de messages : 262 Age : 36 Passion : Lecture, écriture Coup De Coeur Livresques : Tous les livres de Beigbeder Préférences Littéraires : Beigbeder, Ellis, Pille.... Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie Ven 29 Jan - 10:34 | |
| Oui bien sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est sous contrôle - Hugh Laurie | |
| |
|
| |
| Tout est sous contrôle - Hugh Laurie | |
|