nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'ami retrouvé - Fred Uhlman Mer 10 Mar - 19:57 | |
| Oui & Non. Je ne la lirai que si je refais un challenge ^^ car, je n'ai pas besoin de connaitre le point de vu de Conrad. | |
|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: L'ami retrouvé - Fred Uhlman Jeu 11 Mar - 11:03 | |
| Pour ma part, non, pas vraiment. Je le lirais peut-être dans le cadre d'un autre challenge ABC mais seulement si je ne trouve pas de U qui me convienne. | |
|
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'ami retrouvé - Fred Uhlman Jeu 11 Mar - 15:34 | |
| Voilà article finalisé ^^ biz | |
|
cedrus
Nombre de messages : 363 Age : 52 Passion : Lire écrire randonnée Coup De Coeur Livresques : Liberté cryptée de Jérome Vuittenez Préférences Littéraires : Thilliez, Follet, Cornwell Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'ami retrouvé - Fred Uhlman Jeu 11 Mar - 15:59 | |
| J'ai la lettre de Conrad. Je viens de le recevoir. Je finis celui que je lis et je m'y attaque | |
|
Mademoiselle_Aime
Nombre de messages : 1174 Age : 37 Passion : Lire, écouter, vivre, parler... Coup De Coeur Livresques : Celui qui me prend au <3 Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: L'ami retrouvé - Fred Uhlman Jeu 11 Mar - 18:05 | |
| De mon côté, j'ai mis des années à lire L'ami retrouvé mais j'aimerais beaucoup lire la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ami retrouvé - Fred Uhlman | |
| |
|