milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Sam 6 Sep - 11:58 | |
| Résumé :
Un soir, après la classe, Corentin trouve sur sa route, un chevalier errant, surgi de la nuit des temps, qui lui confie une mission : retrouver Excalibur et restaurer le royaume de la Table Ronde. Le voici parti vers ces temps enchantés, bientôt rejoint par son amie Clotilde, devenue fée de Brocéliande....
Corentin est entraîné dans un monde et chaque étape qui le conduit vers son but être chevalier est difficile... Il explore le monde des enchantements, libères les innocents, tue des dragons...
le début :
Par un soir, d'automne, Corentin rencontra le Chevalier Dérouté. Le ciel était noir, avec une dernière lueur orange et bleue à l'horizon du couchant.
ça c'est le début qu'ils mettaient sur la couverture et je suis gentil j'ai rajouté le dernier mot... héhéhé
enfin moi j'ai bien aimé ce livre... en ce moment je lis tous les livres du même genre après perceval, je lirai sûrement l'enchanteur de Barjavel je ne sais pas... même si je lirai aussi arthur ténor naturellement.... | |
|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Sam 22 Nov - 17:27 | |
| Moi aussi j'aimerais lire L'enchanteur, il est dans ma bibliothèque depuis des lustres, tu en as pensé quoi toi ? | |
|
milal
Nombre de messages : 1166 Age : 31 Passion : écriture, lecture, rêve... Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page. Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action... Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Sam 22 Nov - 20:03 | |
| c'est pas ça que je lis...lol... patiente il y a au moins 480 pages je crois... et puis c'est pas de barjavel ça.... | |
|
leolidas Invité
| Sujet: conte de chevalier derouter Mar 17 Fév - 21:00 | |
| moi je lai troueer vraiment super bien jai plein d'autre titres a vous proposer 2s je cherche!!! |
|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Mer 18 Fév - 16:21 | |
| On aimerait bien les apercevoir, ces titres | |
|
milal
| Sujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Mer 18 Fév - 18:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon | |
| |
|