| Pendu littéraire. | |
|
+19Paige Tizzounette Didyme WakO Hayley Miss-Clara Enais Caro litteratureenforce Elora GossipGirl Saolina Maxime viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Maureen Magali Lully nanet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 24 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 24 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 24 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 24 Juin - 20:26 | |
| LE / _ A _ _ _ _ E / DE / _ A_ _ E _ _ _ LL _ E
Pas de S.
P | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 24 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lully
Nombre de messages : 332 Age : 42 Passion : Littérature, Ecriture, Musique, Cinéma, Les Êtres Vivants... Coup De Coeur Livresques : L'ombre du vent, de Carlos Ruis Zafon, Une adoration, L'empreinte de l'ange, de Nancy Huston, Oceano Mare, Soie, d'Alessandro Baricco, Les liaisons dangereuses, de Laclos, Les chants de Maldoror, de Lautréamont, Les Fleurs du mal , de Baudelaire, Nadja, d'André Breton, et tant d'autres ;) Préférences Littéraires : Onirisme, Surréalisme, Fantasy, Prose... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 24 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mer 24 Juin - 22:38 | |
| LE / _ A _ _ _ ME / DE / _ A _ _ E R _ _ LLE
Pas de S.
P | |
|
| |
Lully
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 25 Juin - 2:22 | |
| | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 25 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 25 Juin - 17:42 | |
| LE / _ A _ _ _ ME / DE / _A _ _ ER _ ILLE
Pas de S, P.
PE | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 25 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Laszlo Volli
Nombre de messages : 285 Age : 32 Passion : J'adore écrire ! Coup De Coeur Livresques : Saga, et Malavita, de T.Benacquista Préférences Littéraires : Tonino Benacquista Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 26 Juin - 14:49 | |
| Le Fantôme de Canterville, d'Oscar Wilde ? | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 26 Juin - 14:51 | |
| Rah j'étais sure qu'il y a "ville" à la fin =D | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 27 Juin - 18:39 | |
| Oui c'est bien Le Fantôme de Canterville !
Bravo ! | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 28 Juin - 21:01 | |
| Laszlo Volli, c'est à toi ^^ | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 28 Juin - 22:21 | |
| Il risque de ne pas venir avant plusieurs jours, je prends momentanément sa place. _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
Saolina
Nombre de messages : 131 Age : 31 Passion : découvr Coup De Coeur Livresques : le magasin des suicides Préférences Littéraires : aucune, je suis ouverte à tout Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 28 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 28 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 28 Juin - 22:30 | |
| _ A _ _ A _ / _ _ / _ A / _ E _ _ _ E / _ A _ _ _ E _ _ E / _ _ _ _ _ _ _ E | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 28 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 29 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 29 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 29 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 29 Juin - 13:22 | |
| | _ A L _ A _ / _ U / L A / _ E _ I _ E / _ A I L L E U _ E / _ _ I _ _ I _ E |
Pas de R. P _ _ _ _ | |
|
| |
Magali
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 29 Juin - 13:23 | |
| Balzac ou la petite tailleuse chinoise ! trop facile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu littéraire. | |
| |
|
| |
| Pendu littéraire. | |
|