| Pendu littéraire. | |
|
+19Paige Tizzounette Didyme WakO Hayley Miss-Clara Enais Caro litteratureenforce Elora GossipGirl Saolina Maxime viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Maureen Magali Lully nanet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didyme
Nombre de messages : 98 Age : 35 Passion : du Christ Coup De Coeur Livresques : Une société sans école - IVAN ILLICH /// Le guérisseur de cathédrale - PHILIP K. DICK /// Eloge de ma fille - Irina Ionesco Préférences Littéraires : mes gouts sont éclectiques-tac ; mes dégouts aussi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 27 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 27 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 27 Aoû - 18:27 | |
| Pas de E.
P _ _ _ _
Il y a bien un R : _ _ R _ _ _ R _ / _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
Maureen
Nombre de messages : 432 Age : 28 Passion : La Lecture et la Photographie. Coup De Coeur Livresques : Les Hauts de Hurle-Vent, L'Ecume des Jours et Mme Bovary Préférences Littéraires : Aucune ! Je lis tout ce qui me tombe sous la main ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 27 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Didyme
Nombre de messages : 98 Age : 35 Passion : du Christ Coup De Coeur Livresques : Une société sans école - IVAN ILLICH /// Le guérisseur de cathédrale - PHILIP K. DICK /// Eloge de ma fille - Irina Ionesco Préférences Littéraires : mes gouts sont éclectiques-tac ; mes dégouts aussi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 27 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 27 Aoû - 22:55 | |
| Pas de E. Pas de U.
P E _ _ _
Il y a bien un R, A : _ _ R _ _ A R _ / _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
Didyme
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 28 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 28 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 28 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 31 Aoû - 13:08 | |
| Pas de E. Pas de U. Pas de O.
P E N _ _
Il y a bien un R, A, N, L : _ _ R N _ A R _ / _ _ _ L _ _ _ | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 31 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
GossipGirl
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Passion : lire et écrire Coup De Coeur Livresques : Tous les romans de Guillaume Musso et Marc Lévy, Sauvage de Maryse Maligne et Une vie est passée de Stéphanie Bonzi. Préférences Littéraires : J'aime tous les genres mais avoue être une adepte de la Chick-Lit. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 31 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Didyme
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 31 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 31 Aoû - 22:05 | |
| Pas de E. Pas de U. Pas de O. Pas de D. Pas de T.
P E N D U ... Perdu !
Il y a bien un R, A, N, L, I : _ _ R N _ A R _ / _ _ _ L I _ _ C'est un auteur allemand, je vous laisse deviner... | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 31 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mar 1 Sep - 12:23 | |
| Bernhard Schlink ? Mais il y a un D et un E. | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mar 1 Sep - 13:23 | |
| Quelle bourde... Je me suis perdu dans ces tirets. J'ai honte, à toi Maureen ! | |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mar 1 Sep - 19:46 | |
| C'est pas grave ça arrive à tout le monde !
Je laisse ma place à quelqu'un qui ne l'a pas encore fait. Didyme peut-être ? | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 28 Sep - 14:50 | |
| Bon et bien je me lance ! _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par viens-lire-avec-moi le Lun 28 Sep - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 28 Sep - 18:07 | |
| Ah j'arrive enfin assez tot pour jouer '^^ alors disons E =) | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 28 Sep - 19:34 | |
| _ _ _ E _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ E _ E _ _ _ _ _ _ E | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 28 Sep - 19:35 | |
| Excusez moi mais j'ai un problème, les espaces ne marchent pas quand je poste mes lettres !! | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mar 29 Sep - 10:37 | |
| Tu peux mettre un / entre les mots, par exemple.
je propose un A | |
|
| |
Tizzounette
Nombre de messages : 848 Age : 34 Passion : Lire, écrire, vivre :) Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =) Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mar 29 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Mar 29 Sep - 20:33 | |
| _ _ _ E _ _ - _ _ _ L L A _ _ E / _ E / L A / _ _ _ _ E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu littéraire. | |
| |
|
| |
| Pendu littéraire. | |
|