| Pendu littéraire. | |
|
+19Paige Tizzounette Didyme WakO Hayley Miss-Clara Enais Caro litteratureenforce Elora GossipGirl Saolina Maxime viens-lire-avec-moi Laszlo Volli Maureen Magali Lully nanet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 2 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 2 Aoû - 13:59 | |
| _ E / _ _ _ / _ E / _ A / _ _ _ E | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 2 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
WakO
Nombre de messages : 331 Age : 32 Passion : Respirer. Coup De Coeur Livresques : Pas assez de place pour tous les écrire... Préférences Littéraires : Aucune. Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 3 Aoû - 9:05 | |
| _ E / _ _ _ / _ E / _ A / _ _ _ E
Pas de P.
P (Enfin si, ici...) | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 6 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 6 Aoû - 17:24 | |
| L E / _ _ _ / _ E / L A / _ _ _ E
P P | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Jeu 6 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Ven 7 Aoû - 6:29 | |
| L E / _ _ _ / D E / L A / _ _ _ E
P P | |
|
| |
nanet
Nombre de messages : 829 Age : 54 Passion : Lecture et écriture... Coup De Coeur Livresques : Harry et Frodon ^^ Préférences Littéraires : Fantasy et héroïc-fantasy Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 8 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 8 Aoû - 15:52 | |
| Pas de C non plus.
L E / _ _ _ / D E / L A / _ _ _ E
C,P PE | |
|
| |
litteratureenforce
Nombre de messages : 85 Age : 31 Passion : la lecture!!! Coup De Coeur Livresques : les livres de Zola, Jane Eyre de Charlotte Brontë et beaucoup d'autres! Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférence littéraire ... Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 8 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 8 Aoû - 17:25 | |
| L E / _ _ M / D E / L A / _ _ _ E
C,P PE | |
|
| |
litteratureenforce
Nombre de messages : 85 Age : 31 Passion : la lecture!!! Coup De Coeur Livresques : les livres de Zola, Jane Eyre de Charlotte Brontë et beaucoup d'autres! Préférences Littéraires : je n'ai pas vraiment de préférence littéraire ... Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Sam 8 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 9 Aoû - 9:36 | |
| Aucun I ici.
L E / _ _ M / D E / L A / _ _ _ E
C,P,I PEN
Un indice : Rosaceae | |
|
| |
viens-lire-avec-moi
Nombre de messages : 930 Age : 30 Passion : Lire, écrire, es arts martiaux. Coup De Coeur Livresques : L'épée de vérité ; Hygiène de l'assassin ; chroniques des temps obscurs ; Peggy Sue et les fantômes ; La voleuse de livres... Préférences Littéraires : Amélie Nothomb - Les romans étrangers et les romans histoire de vie. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 9 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 9 Aoû - 14:35 | |
| Ça se précise.
L E / _ _ M / D E / L A / R _ _ E
C,P,I PEN | |
|
| |
Didyme
Nombre de messages : 98 Age : 35 Passion : du Christ Coup De Coeur Livresques : Une société sans école - IVAN ILLICH /// Le guérisseur de cathédrale - PHILIP K. DICK /// Eloge de ma fille - Irina Ionesco Préférences Littéraires : mes gouts sont éclectiques-tac ; mes dégouts aussi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 9 Aoû - 14:57 | |
| O ?
edit : Le nom de la rose ?
Dernière édition par Didyme le Dim 9 Aoû - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 9 Aoû - 15:00 | |
| On y est presque...
L E / _ _ M / D E / L A / R O _ E
C,P,I PEN | |
|
| |
Didyme
Nombre de messages : 98 Age : 35 Passion : du Christ Coup De Coeur Livresques : Une société sans école - IVAN ILLICH /// Le guérisseur de cathédrale - PHILIP K. DICK /// Eloge de ma fille - Irina Ionesco Préférences Littéraires : mes gouts sont éclectiques-tac ; mes dégouts aussi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 9 Aoû - 15:02 | |
| Comme je l'ai dit dans mon edit : Le nom de la rose ? | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Dim 9 Aoû - 15:06 | |
| Tout à fait. C'est bien Le Nom de la Rose de Umberto Eco.
A toi de jouer Didyme ! | |
|
| |
Didyme
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 10 Aoû - 1:06 | |
| Merci !Et merci à viens-lire-avec-moi qui m'a beaucoup aidé _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _C'est partie ! | |
|
| |
WakO
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 10 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
Didyme
| |
| |
viens-lire-avec-moi
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 10 Aoû - 15:02 | |
| Ce fut un plaisir . ^^. je dirai E ? | |
|
| |
Didyme
| Sujet: Re: Pendu littéraire. Lun 10 Aoû - 21:19 | |
| Bonne pioche ! _ E / _ E _ _ _ _ E / _ E / _ _ _ _ A _ _ _ Quatre "e" ! Tu peux faire une omelette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu littéraire. | |
| |
|
| |
| Pendu littéraire. | |
|