| Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Maxime
Nombre de messages : 4383 Passion : Littérature Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires. Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay Ven 19 Juin - 17:33 | |
| Je l'ai maintes fois remarqué en librairie parmi les livres de poche. | |
|
| |
Elora
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Passion : Lecture, Equitation Coup De Coeur Livresques : Océan Mer - Alessandro Baricco Préférences Littéraires : Histoires de vie... Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay Sam 20 Juin - 20:43 | |
| Et, vraiment, je te le conseille... C'est l'un des rares livres primés que j'ai lu et apprécié. | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 2506 Age : 31 Passion : Ressentir Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay Sam 20 Juin - 21:07 | |
| Tatiana de Rosnay "parraine" le prix Clara il me semble. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay Sam 20 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nadege50
Nombre de messages : 56 Age : 52 Passion : la lecture, la musique, la nature, l'écriture, l'évasion par l'esprit... et plein d'autres Coup De Coeur Livresques : Paulla Simons, Guillaume Musso... difficiles de tous les nommer car j'adore découvrir de nouveaux auteurs Préférences Littéraires : Roman, essai Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay Dim 21 Juin - 15:39 | |
| je l'ai également vu sur tous les étals des librairie, l'ai pris maintes fois, l'ai reposé.... à lire alors vu ta fiche. | |
|
| |
Elora
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay Lun 22 Juin - 13:27 | |
| C'est vrai que son succès peut faire hésiter les lecteurs que nous sommes... Je l'ai lu la première fois car on me l'avait prêté et depuis je l'ai acheté. | |
|
| |
erbe Invité
| Sujet: !! Lun 11 Oct - 19:37 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui lie le destin de Julia a celui de Sarah, sont -elles de la meme famille? Merci |
|
| |
Skaene
Nombre de messages : 10 Age : 32 Passion : Lecture , art , mangas , passion pour le Japon et Venise ! Coup De Coeur Livresques : The Hunger Games ( Suzanne Collins ), Gone Witth The Wind ( Margarett Mitchell ) et Bernard Werber Préférences Littéraires : Classique , science-fiction Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay Sam 11 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay | |
| |
|
| |
| Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay | |
|