Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecriture de notre conte

Aller en bas 
+3
Ethernya
Paige
shouki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tizzounette

Tizzounette


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 33
Passion : Lire, écrire, vivre :)
Coup De Coeur Livresques : Tout, tout, tout...Allez jeter un coup d'oeil à ma présentation si vous voulez savoir ceux que je préfère =)
Préférences Littéraires : Fantasy !!!! Aventures fantastiques, ou comédies romantiques, romans de filles enfin un peu de tout mais pas trop les romans policiers...
Date d'inscription : 27/04/2009

Ecriture de notre conte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de notre conte   Ecriture de notre conte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:57

Mais Shoukii bien sur qu'on t'aime !! ^^
Franchement je trouve le début sympa, il est simple, tout en douceur... Mais il manque la ponctuation !! Tu es fachée avec les virgules ?? :p
Cependant comme le dit Lully je manque beaucoup de temps, alors je ne pense pas pouvoir la continuer tout de suite, il faut attendre deux semaines pour que j'ai à nouveau du temps libre. ça serait bien que quelqu'un continue en attendant...je prendrai mon tour après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.St0ry-of-the-impossible.skyrock.com
shouki

shouki


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 27
Passion : Lecture-Ecriture
Coup De Coeur Livresques : Kiki Strike / les désasteuses aventures des orphelins baudelaires
Préférences Littéraires : Tragédie-Aventure-Policier-Enquètes
Date d'inscription : 19/04/2009

Ecriture de notre conte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture de notre conte   Ecriture de notre conte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:24

Trés bien je sauvais etre patiente, si quelq'un à le temps il peut écrire la suite !
PS: Oui, je suis fachée avec la ponctuation, mais sa ne va pas durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shouki-book.skyrock.com/
 
Ecriture de notre conte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Au Fil des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser