Epopée Littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Epopée Littéraire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Empty
MessageSujet: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon   Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:58

Résumé :

Un soir, après la classe, Corentin trouve sur sa route, un chevalier errant, surgi de la nuit des temps, qui lui confie une mission : retrouver Excalibur et restaurer le royaume de la Table Ronde. Le voici parti vers ces temps enchantés, bientôt rejoint par son amie Clotilde, devenue fée de Brocéliande....

Corentin est entraîné dans un monde et chaque étape qui le conduit vers son but être chevalier est difficile...
Il explore le monde des enchantements, libères les innocents, tue des dragons...


le début :

Par un soir, d'automne, Corentin rencontra le Chevalier Dérouté. Le ciel était noir, avec une dernière lueur orange et bleue à l'horizon du couchant.

ça c'est le début qu'ils mettaient sur la couverture et je suis gentil j'ai rajouté le dernier mot... héhéhé

enfin moi j'ai bien aimé ce livre... en ce moment je lis tous les livres du même genre après perceval, je lirai sûrement l'enchanteur de Barjavel je ne sais pas... même si je lirai aussi arthur ténor naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 2506
Age : 30
Passion : Ressentir
Coup De Coeur Livresques : La mante au fil des jours - Christine renard + J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian + Le Rêve - Emile Zola + L'insoutenable legereté de l'être - Milan Kundera
Préférences Littéraires : Boris Vian, Emile Zola, Jean-christophe Grangé, Milan Kundera.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon   Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:27

Moi aussi j'aimerais lire L'enchanteur, il est dans ma bibliothèque depuis des lustres, tu en as pensé quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://val-mybae.skyrock.com
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon   Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

c'est pas ça que je lis...lol... patiente il y a au moins 480 pages je crois... et puis c'est pas de barjavel ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
leolidas
Invité




Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Empty
MessageSujet: conte de chevalier derouter   Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

moi je lai troueer vraiment super bien jai plein d'autre titres a vous proposer 2s je cherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Masculin Nombre de messages : 4383
Passion : Littérature
Coup De Coeur Livresques : Il existe bon nombre de belles histoires.
Préférences Littéraires : Un peu de tout, du moment que je lise.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon   Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:21

On aimerait bien les apercevoir, ces titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-litteraire.exprimetoi.net
milal

milal


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 31
Passion : écriture, lecture, rêve...
Coup De Coeur Livresques : Aucun, chaque livre est une nouvelle page.
Préférences Littéraires : fantasy, aventure, action...
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon   Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:20

ouep !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliaruhan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon   Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes d'Excalibur de Alain Demouzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde du Contrevent - Alain DAMASIO
» La Zone du Dehors - Alain Damasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epopée Littéraire :: ~ Romans Médiévaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser